| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Quel entraîneur pour le Maroc ? Je vote pour Antonetti et vous ?
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quel entraineur pour le MAroc ? Le premier sportif et entraineur du Maroc, le Malik ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quel entraineur pour le MAroc ? Taousi........................ .................. |
|
| |||
| |||
| Re : Quel entraineur pour le MAroc ? koumbouare . |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quel entraineur pour le MAroc ? 7didannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnnnnnnnnne |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quel entraineur pour le MAroc ? Citation:
déja qu'on a pas des tonnes de joueurs de niveau international.... si en plus on prend un coach qui a ses têtes et qui en met 1 ou 2 par an au placard juste pour le principe ![]() tiens et pourquoi pas fernandez aussi
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
|
| |||
| |||
| Re : Quel entraineur pour le MAroc ? Pourquoi pas Mourinho... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quel entraineur pour le MAroc ? 1.Fakher 2.Taoussi 3.retour de Zaki 4. si étranger, coach de la Zambie Hervé renard Salaire du coach ne doit pas dépasser 40.000$ (salaire + prime+ billet etc) et doit être rendu public au peuple |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Quel entraîneur pour le Maroc ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| sondage: quel entraineur pour l equipe du maroc? | rappeur33 | Football Marocain | 30 | 08/01/2010 22h06 |
| voila un entraineur pour le Maroc | el jadida | Football Marocain | 13 | 03/11/2009 02h31 |
| politique du maroc, quel objectif pour quel but | khaloufis007 | Actualités marocaines | 1 | 03/01/2009 11h03 |
| Umberto Coelho , l'ancien entraineur du Maroc , nouvelle entraineur de la Tunisie | moi25 | Football Marocain | 5 | 05/06/2008 07h40 |
| Entraineur du Maroc | travelers | Football Marocain | 11 | 25/04/2008 08h51 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |