| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quel entraineur pour le MAroc ? Citation:
Irureta en son temps était un super entraîneur. C'est vraiment dommage qu'il soit vieux maintenant. Suaudeau doit être encore plus âgé qu'Irureta quand tu vois Hallilodzich et que tu te dis que Suaudeau l'entraînait. ^^Pourquoi j'ai pensé à Corea, parce que c'est un coach très très à cheval sur la discipline et je pense que c'est ce qu'il nous faut en EN. Corea aurait éjecté Kalsha de Marbella par la peau du derrière s'il avait été l'entraîneur.
__________________ jitek li babek habibi ♥ |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quel entraineur pour le MAroc ? Si Gerets est poussé dehors, faut donner les clés à Verbeek pour la continuité ou à Renard parce qu'avec lui, on peut être sûr qu'il y aura la volonté d'aboutir à un résultat. Dans la catégorie suicide, je suis d'avis qu'il faille donner les clés du mountakhab aux anciennes gloires de 86 histoire d'en finir avec leurs grandes gueules. Citation:
Coréa , c'est le père spirituel de Chrétien que tout le monde veut virer .
__________________ c'est todi li p'tit qu'on spotche ! |
|
| ||||
| ||||
MDR j'adore... Hadaoui l'entraineur de beach soccer qui s'est planté avec je ne sais plus quelle sélection de jeunes. Bouderbala, le mec qui hait les MRE et qui ne veut que des Botolistes. Zaki le perpetuel entraineur qui n'a jamais confirmé ses résultats de 2004... Non mais allons, tant qu'a faire Ahmed Bahja non ? looool
__________________ Je suis un cartésien désabusé. Je pense donc je suis mais... je m'en fous ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quel entraineur pour le MAroc ? l entraineur de la zambie |
|
| ||||
| ||||
Vous voulez débaucher un sélectionneur en poste qui a un contrat qui court jusqu'au mondial 2014 et qui adore la Zambie, revez pas !
__________________ Je suis un cartésien désabusé. Je pense donc je suis mais... je m'en fous ! |
|
| ||||
| ||||
il suffit d etre convaincant |
|
| ||||
| ||||
Oui mais non, on a deja un bon sélectionneur, qu'on le veuille ou non
|
| |||
| |||
| Re : Quel entraineur pour le MAroc ? Domenech il est pas mal |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quel entraineur pour le MAroc ? Pour info, il y a deux ans, Renard avait également laissé entendre qu'il ne dirait pas non à notre fédé .
__________________ c'est todi li p'tit qu'on spotche ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Quel entraîneur pour le Maroc ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| sondage: quel entraineur pour l equipe du maroc? | rappeur33 | Football Marocain | 30 | 08/01/2010 22h06 |
| voila un entraineur pour le Maroc | el jadida | Football Marocain | 13 | 03/11/2009 02h31 |
| politique du maroc, quel objectif pour quel but | khaloufis007 | Actualités marocaines | 1 | 03/01/2009 11h03 |
| Umberto Coelho , l'ancien entraineur du Maroc , nouvelle entraineur de la Tunisie | moi25 | Football Marocain | 5 | 05/06/2008 07h40 |
| Entraineur du Maroc | travelers | Football Marocain | 11 | 25/04/2008 08h51 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |