|
| |||
| |||
| Bonsoir les coups:: (diminutif de coupines) J'ai rencontré un garçon (ouuuuh) sur le net l'année dernière et comme je m'ennuie trop il faut que je vous la raconte en plus c'est puissant Alors voilà j'ai discuté avec lui pendant environ 3 mois sur un chat dont je taierai le nom - il était super drole et en même temps j'ai eu avec lui des discussions profondes .Il m'avait dit qu'il était etudiant en droit , qu'il était marocain et que c'était un grand timide - on m'a souvent dit de me mefier des personnes qui s'inventent des vies virtuelles - mais pour moi ça n'avait vraiement aucune importance parce qu'il me semblait que c'était quelqu'un de très cultivé et qu'il ne me saoulait pas ;-) Ce qui m'a vraiement plu chez lui c'est que pendant les 3 mois de discussions quasi quotidiennes à aucun moment il ne m'a harcelé pour le rencontrer ni pour avoir mon numero Finalement on a decidé de se voir il m'a donné rendez vous à midi dans un mac do ( c'est original au moins ) et comme une tarée j'y suis allée - c'était la première fois que j'avais un rendez vous virtuo-réel, j'étais paniqué alors j'ai commencé à m'imaginer toute sorte de chose ... mais j'étais bien loin de m'imaginer avec qui j'avais rendez vous .... Finalement après 12 minutes d'attentes... j'entendis quelqu'un pronconcer mon prénom derrière moi je fis pivoter ma tête et là ... je vous laisse deviner la suite ;-) ceelle qui trouve (elle trouvera jamais mais bon) elle aura droit à :pint: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou ptetre c'etait une fille :-? |
|
| |||
| |||
| c'etait ton frere !!!!!!! :-o :-P |
|
| ||||
| ||||
| ton frere???????? ton pere?????????? ton ex????????? un oncle??????? ta soeur????????? :-D :-D :-D :-D :-D je te rassure, j avais la meme idee des mecs du net, mais je te jure qu il y en a un au moins un qui est normal.lol. ceci dit, je ne crois pas a l amour sur le net. |
|
| ||||
| ||||
| ptetre un vieu de 50 pij qui se prend pour un djenz... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est moi qui a di en premier copieuse :-( :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
ben c'était ma chitana de petite soeur de 13 ans Elle connaissait mon pseudo au debut elle voulait juste rigoler mais elle m'a dit que soit disant j'étais tellement à fond dedans elle a voulu me donner une leçon !!! J'hallucine j'ai 9 ans de plus qu'elle et c'est elle qui me surveille !!! enfin bref j'ai été traumatisé et je le suis toujours et vous etes balaise .. le pire c'est qu'elle dit ça à la normale chaams comme si c'était normal de rencontrer sa soeur !!!! bon aller tiens t'as gagné :pint: Et vous est ce que vous avez fait des rencontres memorables voir insolite? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|