|
| |||
| |||
| Projet de fin d'études Bonjour, je me présente , je suis un étduiant a fsjes , je ss en filiere gestion d'entreprise , é j ia un probleme au niveau de chosi du plan de projet fin d étude sous le thème:"la compétitivité des entreprises marocaines" :s:s:s , je vous adresse afin de m aider sur ce niveau merci d avance |
|
| ||||
| ||||
| Re : Projet de fin d'étude. Citation:
Dans quelle fsjes tu étudies ? T'as déjà choisi ce thème ou c'est juste un sujet parmi tant d'autres ? Quand tu parles de compétitivité, il faut se focaliser uniquement sur les entreprises agissants dans le même domaine d'activité ! Tu peux par exemple choisir le domaine des télécommunications et jauger la compétitivité des opérateurs téléphoniques ( IAM, Meditel et Wana ) ! |
|
| |||
| |||
| Re : Projet de fin d'études pour ta 1ere question: fsjes salé bain c'est un sujet parmi d'autre,car je me sens alaise à propos de ce thème. est ce tu peut m'aider sur la documentation par lequel je peux établir un plan?? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Projet de fin d'études" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Campusfrance: Projet d'études et/ou de recherche | mina221 | Etudiant | 20 | 18/01/2012 12h18 |
| Projet d'études et projet professionnel | admines | Etudiant | 3 | 05/12/2010 16h52 |
| Projet de fin d'études | Itry9 | Etudiant | 11 | 14/03/2010 21h44 |
| projet fin d'études | nora213 | Etudiant | 4 | 14/04/2009 14h54 |
| projet de fin d'études (aide à la décision) | timis | Etudiant | 2 | 31/07/2008 16h20 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |