| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Savoir si c'est le bon ou pas Bonsoir, comme je n'ai pas trouvé de post équivalent à mon problème, alors j'en ouvre un lol En gros : je le connais depuis pas mal de temps, je n'ai jamais accepté ses avances, et ces derniers mois, j'ai pensé à lui autrement. Mes amies me disent que c'est parce que je désespère de rencontrer qq'un. Il y a peu de temps, j'ai finalement "accepté" et autant vous dire que ca me fait bizarre : parce que je ne ressens pas vraiment de sentiments amoureux, ni d'attirance pour lui. Mais voila, il répond à beaucoup de mes critères. En bref, je vous demande, mesdames (et messieurs) si vous pensez que c'est normal, et qu'il faut absolument que je laisse du temps à cette relation, et qu'il faut un jour ou l'autre être raisonnable? Ou alors pensez vous que c'est mal parti, et que c'est l'envie de me caser qui a pris le pas ? PS : désolée pour le pavé lol |
|
| ||||
| ||||
| Re : Savoir si c'est le bon ou pas Moi je dis : tu n'as rien a perdre... Ça se trouve c'est l homme de ta vie |
|
| |||
| |||
| Re : Savoir si c'est le bon ou pas Salam ma belle ![]() Si il a tous les critères apprend a le connaitre ta rien a perdre. Au fur et a mesure de vos discussions tu verras si c'est le bon. Et puis si tu arrêtes la peut-être que tu le regretteras. Qui sait c'est peut-être ton futur |
|
| ||||
| ||||
| Re : Savoir si c'est le bon ou pas C'est meugnon Yaouli iil i amoureuse ![]() En tout cas le mec il doit être heureux ! ![]() Tu fais comme les gens du Bled, ils se marient sans se connaitre, en espérant qu'il y ait un déclic ... Je pense que t'as 26 ans , t'as le temps, et vaut mieux être attiré dès le début ... |
|
| |||
| |||
| Re : Savoir si c'est le bon ou pas coucou copine .Si tu n'as pas d'attirance et de feeling ne te force pas ... Tu es encore jeune et as le temps de trouver quelqu'un avec qui tu auras une vraie complicité. La vie à deux ne se résume pas à une liste de critères.^^ |
|
| |||
| |||
| Re : Savoir si c'est le bon ou pas tente yeta peut etre que ca va marcher! bisous ma cousine |
|
| ||||
| ||||
| Re : Savoir si c'est le bon ou pas Citation:
J'ai peur de m'en mordre les doigts oui !! Citation:
Ben ca me chagrine de ne pas avoir "li papillons dans le ventre" et de pas penser à lui comme quand on est amoureux, j'aurai voulu avoir ca |
|
| ||||
| ||||
Et si je me rends compte plus tard que y a le feeling avec personne ![]() C'est ce qui me fait peur !! |
|
| |||
| |||
le feeling c'est instantané selon moi et là tu apprends un peu à le connaître ? Le risque en faisan ça c'est que tu te dises il a tout pour me plaire et que tu entretiennes l'illusion d'un certain feeling . |
|
| ||||
| ||||
Non je le connaissais déja avant, on était "potes". Mais je ne l'ai jamais connu autrement. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Savoir si c'est le bon ou pas" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bon a savoir | ennemideta | Bien-être et Santé | 8 | 10/10/2011 17h58 |
| Ne pas savoir c'est déjà savoir.... | compteblad | Jrad | 5 | 20/10/2010 21h06 |
| Ne plus savoir ou on en est... | Espoir67 | Histoires de coeur | 6 | 07/01/2010 18h59 |
| Savoir-vivre et Savoir-faire | Aphrodisia | Général | 114 | 21/04/2009 18h39 |
| C'est tjs bon à savoir.. | CatZeyes | Islam | 4 | 25/02/2008 20h08 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |