| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Le Pen s'en prend au film "Intouchables" Citation:
il a un problème le mec... il pense que ce film a été fait pour lui faire perdre des voix ?
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : le pen s'en prend au film "intouchables" Salam Je vois mal Lepen aller au cinéma voir ce film ... il l'a regardé en divx ![]() Il n'est pas encore sorti en DVD ![]() tawmat
__________________ Oui c'est moi en photo sur l'avatar ... et alors ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : le pen s'en prend au film "intouchables" Marine Lepen commence à baisser dans les sondages. Il faut faire du buzz : le gala nazi en autriche, intouchables, etc. Mais je crois que Marine va carrément chuter, elle sera loin des scores de son pére.
__________________ FPP |
|
| ||||
| ||||
| Le Pen s'en prend violemment au film Intouchable Le Pen s'en prend violemment au film Intouchable Jean-Marie Le Pen était l'invité, hier, du 12/13 de France 3. L'ancien président du Front National a évoqué le succès du film "Intouchables". |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le Pen s'en prend violemment au film Intouchable Qui peut encore écouter ce sénile??? Oubliez le |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le Pen s'en prend violemment au film Intouchable ca s'appelle la democratie surement une insulte dans ton vocabulaire
__________________ Nos petites soeurs , On les prefere garcons manques ,Pour pas etre inquiets |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le Pen s'en prend violemment au film Intouchable Citation:
Ne critique pas le maître à penser de certains bladinautes! svp! par respect pour eux.... ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le Pen s'en prend violemment au film Intouchable Citation:
chikh .
__________________ Nos petites soeurs , On les prefere garcons manques ,Pour pas etre inquiets |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le Pen s'en prend violemment au film Intouchable Le maître à penser? Purée le niveau est très bas! chui comment dire ....estomaquée !!! : - ) Citation:
|
|
| |||
| |||
| Re : Le Pen s'en prend violemment au film Intouchable que dit il? je ne peux voir la vidéo |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le Pen s'en prend violemment au film Intouchable" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mehmet Koksal "s'en prend violemment" à Radouane Bouhlal | compteblad | Maroc / Belgique | 2 | 22/10/2010 09h49 |
| Sarkozy s'en prend violemment à Zapatero | Benmouss | Actualités internationales | 23 | 23/04/2009 01h06 |
| La presse algérienne s'en prend violemment aux Etats-Unis | Skikdi | Actualités marocaines | 6 | 18/04/2007 09h45 |
| pourquoi le roi est intouchable? | Général | 143 | 25/10/2004 16h04 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |