| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : CAN-2012 : Maroc - Niger aujourd'hui Amsif sauva le Maroc d'un coup de tonnerre.......... Moral des marocains est zéro, ça se voir sur leur visage |
|
| ||||
| ||||
| Re : CAN-2012 : Maroc - Niger aujourd'hui On dirait un match Botola entre Wydad de fes et JSm de laYoune |
|
| ||||
| ||||
| Re : CAN-2012 : Maroc - Niger aujourd'hui Chamakh me rappelle mon début avec foot à l'âge de 8ans, le blocage de ballon est nul ! incroyable sa chute.........il ratait une occasion face to face au gardien !!! Dernière modification par JDean ; 31/01/2012 à 19h15. |
|
| ||||
| ||||
| Re : CAN-2012 : Maroc - Niger aujourd'hui Boukhris provoque que des fautes bêtes ................déja averti........ |
|
| ||||
| ||||
| Re : CAN-2012 : Maroc - Niger aujourd'hui Comment ça se fait que BELHANDA porte le N 10 ..........? moi je me rappelle le dernier lion qui méritait le 10 était Med Timoumi des FAR de la légende mexico 86. Compilation Timoumi vs Ronaldinho Dernière modification par JDean ; 31/01/2012 à 19h25. |
|
| ||||
| ||||
| Re : CAN-2012 : Maroc - Niger aujourd'hui Citation:
Arrêtes ta propagande .Je ne dis pas qu'il est mauvais, je te dis que ses qualités, il les a montré très tardivement, auquel cas, le raja ne se serait pas fait sortir de la cl sans gloire. Ce que ne comprennent pas les détracteurs de chamakh est qu'un autre à sa place ne réussirait pas davantage car peu d'occasion arriverait vers lui, el arabi en sait quelque chose. En clair, même s'il a deux pieds gauches, marwan, c'est quelqu'un que tu peux facilement trouver.
__________________ c'est todi li p'tit qu'on spotche ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : CAN-2012 : Maroc - Niger aujourd'hui Citation:
non Moha, c'est la vérité y a pas de propagande Rajawiphile ![]() Salhi vaut Chamakh et el arabi avec son niveau technique, sa ténacité et son implication, EG aurait le mettre devant la Tunisie |
|
| ||||
| ||||
| Re : CAN-2012 : Maroc - Niger aujourd'hui M.Carcela est plus solidaire et lâche ballon que Belhanda |
|
| ||||
| ||||
| Re : CAN-2012 : Maroc - Niger aujourd'hui 1-0 pour Maroc..................Chamakh qui ratait encore son ballon sauve sa peau par Belhanda |
|
| ||||
| ||||
| Re : CAN-2012 : Maroc - Niger aujourd'hui chamakh n'était pas Hors jeu sur le but de belhanda ?! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " CAN-2012 : Maroc - Niger aujourd'hui" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Can 2012 : match Maroc - Gabon aujourd'hui | Bladi Robot | Football Marocain | 25 | 30/01/2012 12h04 |
| CAN-2012 : Maroc - Niger mardi 31 janvier | Bladi Robot | Football Marocain | 3 | 30/01/2012 08h55 |
| CAN 2012 Tunisie [2-1] Niger | wahrani60 | Football étranger | 0 | 28/01/2012 13h06 |
| Can 2012 : Match Maroc - Tunisie aujourd'hui | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 23/01/2012 10h50 |
| CAN 2012 : le Maroc affrontera le Gabon, le Niger et la Tunisie | Bladi Robot | Football Marocain | 6 | 01/11/2011 12h59 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |