| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : CAN-2012 : Maroc - Niger aujourd'hui Citation:
peut être que si ont jouai en Europe se serai mieux paradoxalement, le Maroc est l'équipe d'Afrique la plus téchnique est la moins phisyque |
|
| ||||
| ||||
Ce que j'adore, c'est que ce gardien n'a que 22 ans, il est même sélectionnable pour les JO. J'espère que son club Ausburg ne lui fera pas payer sa participation à la CAN.
__________________ c'est todi li p'tit qu'on spotche ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : CAN-2012 : Maroc - Niger aujourd'hui Bravo à nos lions qui ne finisse pas dernier du classement. J'ai trouver la première mi-temps d'un ennui... J'avais l'impression de voir un match de ligue 2 !! La deuxième mi-temps était plus riche en jeu. De bonnes occaz (raté). Mais essayer de marquer quand vous êtes pris en sandwich par 8 adversaires... Par contre, j'ai vraiment eu envie de massacrer Boussouffa !! |
|
| |||
| |||
| Re : CAN-2012 : Maroc - Niger aujourd'hui Les tunisiens se sont manger un but des gabonais en mm temps c'était prévisible ![]() et vous vous en êtes ou ? |
|
| ||||
| ||||
Qu'est-ce qu'il a encore fait meskin , il se procure deux occasions et donne une passe en or à Marwan.
|
| ||||
| ||||
un but de celui qui mettait le scotch autour de sa tete contre le Maroc ?! je savais qu'il avait des envies de meurtres |
|
| ||||
| ||||
Comme le dit la blague du jour, twansa en quart, mgharba dans le car .
|
| ||||
| ||||
| Re : CAN-2012 : Maroc - Niger aujourd'hui a la fin du match, chamack s'est déshabillé, je crois qu'il ne va plus jamais jouer au foot |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " CAN-2012 : Maroc - Niger aujourd'hui" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Can 2012 : match Maroc - Gabon aujourd'hui | Bladi Robot | Football Marocain | 25 | 30/01/2012 12h04 |
| CAN-2012 : Maroc - Niger mardi 31 janvier | Bladi Robot | Football Marocain | 3 | 30/01/2012 08h55 |
| CAN 2012 Tunisie [2-1] Niger | wahrani60 | Football étranger | 0 | 28/01/2012 13h06 |
| Can 2012 : Match Maroc - Tunisie aujourd'hui | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 23/01/2012 10h50 |
| CAN 2012 : le Maroc affrontera le Gabon, le Niger et la Tunisie | Bladi Robot | Football Marocain | 6 | 01/11/2011 12h59 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |