Dans ma famille, les filles ne trouvent pas de mari

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/01/2012, 17h12
kikou77    

Dans ma famille, les filles ne trouvent pas de mari

Salam les bladinettes,

Voilà j'aimerais savoir si il y'a des gens dans la même situation que ma famille...
On est une famille que de filles 36 ans 30 ans (moi) et 26 ans, on n'arrive pas à se caser avec mes soeurs dès qu'il y'a une opportunité plus rien et ma mère est agée elle ne dort plus la nuit tellement elle pense à nous.
Mes cousines, mes amies, les amies de mes soeurs toutes sont mariées ou préparent leur mariage, j'entends toujours des bonnes nouvelles partout (je suis contente pour eux el hamdoulilah) mais nous truc de malade c'est bloqué...
Dans mon immeuble on est les dernières mes voisines d'enfance je les croise à l'ascenseur avec leur mari et leurs gosses et j'ai un peu ahhshouma moi oui toujours au meme point chez maman.
Y'a meme des petites que je connais je leur essuyais leur crotte de nez petites lol ben elles sont fiancées...
Je me plainds jamais ce soir je craque d'etre toujours au point zéro avec mes soeurs je sais que vous ne pourrez rien faire pour moi mais j'aimerais juste avoir des témoignages de personnes dans mon cas?
Je fais confiance à Dieu je fais des douas apparement c'est pas le moment, mais c'est vrai que je jalouse un peu les gens qui après avoir fais une doua un mois après c'est exaucé.. Je me dis pourquoi pas ma doua?
J'ai des amies elles ont un peu galéré comme moi, elles ont fais des douas pour avoir un mari elles l'ont eu dans les mois à venir subhanAllah, et après le mariage les enfants ne venaient pas elles ont fais des douas et les enfants il y'a eu... (el hamdoulilah).
Je me demande si je fais mal mes douas? Les gens autour de moi demandent et ca vient tout de suite.
Je sais que les douas des gens impatients ne sont pas exaucées mais malgré tout j'attends...
Donc y'a t-il des familles comme la mienne où rien ne vient?

Merci de m'avoir lu.

Vieux 31/01/2012, 17h22
cuty-pie    
FarAway-LaLaLand

Re : Blocage famille

Citation:
Envoyé par kikou77
Salam les bladinettes,

Voilà j'aimerais savoir si il y'a des gens dans la même situation que ma famille...
On est une famille que de filles 36 ans 30 ans (moi) et 26 ans, on n'arrive pas à se caser avec mes soeurs dès qu'il y'a une opportunité plus rien et ma mère est agée elle ne dort plus la nuit tellement elle pense à nous.
Mes cousines, mes amies, les amies de mes soeurs toutes sont mariées ou préparent leur mariage, j'entends toujours des bonnes nouvelles partout (je suis contente pour eux el hamdoulilah) mais nous truc de malade c'est bloqué...
Dans mon immeuble on est les dernières mes voisines d'enfance je les croise à l'ascenseur avec leur mari et leurs gosses et j'ai un peu ahhshouma moi oui toujours au meme point chez maman.
Y'a meme des petites que je connais je leur essuyais leur crotte de nez petites lol ben elles sont fiancées...
Je me plainds jamais ce soir je craque d'etre toujours au point zéro avec mes soeurs je sais que vous ne pourrez rien faire pour moi mais j'aimerais juste avoir des témoignages de personnes dans mon cas?
Je fais confiance à Dieu je fais des douas apparement c'est pas le moment, mais c'est vrai que je jalouse un peu les gens qui après avoir fais une doua un mois après c'est exaucé.. Je me dis pourquoi pas ma doua?
J'ai des amies elles ont un peu galéré comme moi, elles ont fais des douas pour avoir un mari elles l'ont eu dans les mois à venir subhanAllah, et après le mariage les enfants ne venaient pas elles ont fais des douas et les enfants il y'a eu... (el hamdoulilah).
Je me demande si je fais mal mes douas? Les gens autour de moi demandent et ca vient tout de suite.
Je sais que les douas des gens impatients ne sont pas exaucées mais malgré tout j'attends...
Donc y'a t-il des familles comme la mienne où rien ne vient?

Merci de m'avoir lu.

Salam,

je ne sais pas quoi te dire....ton post est sad et au mm temps m'a fait rire!!!

Llah ijiblkoum chi Rziye9 inchallah......Llah isahal 3likoum!!!!
chocoPraline aime ce post.
Vieux 31/01/2012, 17h39
kikou77    

SVP je recherche juste des personnes qui se reconnaissent dans mon message pas de reponse avec "je ne sais quoi te dire" je veux juste en discuter avec des gens dans ma situation.
Vieux 31/01/2012, 17h42
yasmine3305    
la vie est belle

hello,

déjà dis toi que ta famille n'est pas la seule. dans la notre; on est 4 enfants tous agés de + de 30 ans ; aucun de casé- ça rend notre mère malade meskina. après quand même; pour mes soeurs et moi; on a eu qqs demandes du bled (des cousins) qu'on a toutes refusées car perso je n'ai jamais compris comment on pouvait épouser quelqu'un avec qui on a rien en commun (différence de culture très importante).
Personne n'est jamais venu demander votre main?
Vous devez quand même bien sortir un peu , non?

ne desespère pas et fais confiance au maktoub
Vieux 31/01/2012, 17h44
cuty-pie    
FarAway-LaLaLand

Citation:
Envoyé par kikou77
SVP je recherche juste des personnes qui se reconnaissent dans mon message pas de reponse avec "je ne sais quoi te dire" je veux juste en discuter avec des gens dans ma situation.

desolee,je reviendrai plus......Ila tzawajti nti aji 3akrili...lol
Vieux 31/01/2012, 17h47
MissCraqui    
Alias Craquinettee :)

Fais savoir dans ton entourage que tu souhaites te marier.. Et qui sait? Ton prince viendra surement sonner à ta porte
Vieux 31/01/2012, 17h48
cuty-pie    
FarAway-LaLaLand

Citation:
Envoyé par yasmine3305
hello,

déjà dis toi que ta famille n'est pas la seule. dans la notre; on est 4 enfants tous agés de + de 30 ans ; aucun de casé- ça rend notre mère malade meskina. après quand même; pour mes soeurs et moi; on a eu qqs demandes du bled (des cousins) qu'on a toutes refusées car perso je n'ai jamais compris comment on pouvait épouser quelqu'un avec qui on a rien en commun (différence de culture très importante).
Personne n'est jamais venu demander votre main?
Vous devez quand même bien sortir un peu , non?

ne desespère pas et fais confiance au maktoub

http://www.bladi.net/forum/227934-3i...z-interessant/

Vieux 31/01/2012, 17h50
chocoPraline    

ben ecoute , moi j'ai deux tantes, 38 et 34 ans
elles étaient dans la méme situation que toi,
elles désépéraient, mais hmdlh celle de 38 ans est a present marié mais tjr pas d'enfants,
l'autres a eu des demandes mais elle ne veut plus se marier, elle éprouve un dégout du mariage et des hommes O_o
sinon je te souhaite du bonheur a venir enchallah
et qu'allah exauce tes douaas
yasmine3305 aime ce post.
Vieux 31/01/2012, 17h53
yasmine3305    
la vie est belle

bon;

elle sortira mais ne montera pas dans une voiture
Vieux 31/01/2012, 18h00
cuty-pie    
FarAway-LaLaLand

Citation:
Envoyé par yasmine3305
bon;

elle sortira mais ne montera pas dans une voiture :-D

Et par derriere??

Les filles vous etes deja monté en moto avec votre copain?

chocoPraline aime ce post.

Discussions similaires à " Dans ma famille, les filles ne trouvent pas de mari"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ou se trouvent les details des prieres dans le coran ? abdenour1955 Islam 276 09/12/2011 09h41
Pour ou contre ceux qui trouvent leur moitié dans la rue Random Histoires de coeur 79 02/10/2011 14h04
y a t-il des filles qui trouvent .... maya18carat Histoires de coeur 124 20/05/2011 19h23
Quatre enfants trouvent la mort après l'effondrement d'une khettara dans la province Muslim_1902 Actualités marocaines 1 01/09/2009 12h37
qu'est ce qui vous manque le plus dans votre vie avant les enfants,la famille,le mari Zohra Forum parents 62 08/08/2008 13h20

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h00.