| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Pourquoi les gens poussent dans le RER? Citation:
je plussoie |
|
| |||
| |||
| Re : Pourquoi les gens poussent dans le RER? Fraie toi un chemin avec tes poings et ton ame dans la vie comme au métro. |
|
| ||||
| ||||
et quand tu veux te tenir à la barre (beurkkk je sais mais quand ça freine violent hein...) t'as un gros boulet qui s'appuie dessus et t'écrase la main tu crois que ça la gênerait ? nannn pas de problèmes ![]() Et ceux qui te baillent à la gueule, même pas ils mettent la main devant la bouche, tu profites de leur sale haleine puante tfouuuu
__________________ euh... nan en fait rien |
|
| |||
| |||
Perso, je me balade avec ça dans mon sac, c'est la seule solution que j'ai trouvée mais :eeek quand meme... |
|
| |||
| |||
| Re : Pourquoi les gens poussent dans le RER? Je deteste les gens qui s'appuient sur moi ou pire qui m'écrasent les pieds ![]() Ca m'étonne que je n'ai encore jamais frappé personne ...! |
|
| ||||
| ||||
Tu m'étonnes Bon à part Dédé qui fait chier tout le monde avec son tracteur à 7h du mat' sur la petite route avec ligne blanche et que tu ne pas le doubler ... mais sinon ça va, Dédé il est heureux dans son tracteur avec sa clope sur le coté, de créer un mini mini mini bouchon parisien
__________________ Une pierre est un diamant dans son pays ... |
|
| ||||
| ||||
ça me fait penser à la réaction du taxi parisien qui tombe sur un bouchon là où cela ne devrait pas " qu'est ce qui se passe ? c'est pourtant pas le salon de l'agriculture en ce moment !! "
__________________ prends garde au bœuf par devant, à l’âne par derrière et au prédicateur de tous cotés |
|
| ||||
| ||||
moi j’adore car c'est le cinéma permanent ![]() (mais pas trop a l'heure de pointe, j'avoue )
__________________ prends garde au bœuf par devant, à l’âne par derrière et au prédicateur de tous cotés |
|
| |||
| |||
| Re : Pourquoi les gens poussent dans le RER? Heureusement que je n'ai pas à prendre le métro,rien qu'à vous lire,ça m'a déstabilisé! Bon courage à vous! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Pourquoi les gens poussent dans le RER?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi Allah a créer des gens moches et des gens beaux ? | aurelie06 | Général | 114 | 13/11/2011 20h36 |
| Pourquoi les filles mariées ont des ailes qui poussent? | mariacarre | Histoires de coeur | 43 | 03/08/2011 18h57 |
| Pourquoi les gens...? | oiseaubleu2011 | Islam | 13 | 06/04/2011 06h14 |
| Pourquoi les gens ne se marient plus? | om younes | Histoires de coeur | 74 | 17/01/2011 06h27 |
| les causes qui poussent les gens au suicide au maroc | cheima | Général | 20 | 27/05/2009 15h12 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |