Pourquoi les gens poussent dans le RER?

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/01/2012, 20h04
Shali    

Re : Pourquoi les gens poussent dans le RER?

Citation:
Envoyé par lacerise
Ce qui me degoûte le + ce sont les relents d'oignons, qd on te respire ds la tronche ...tfuuu bandes de crocharas...si vs avez la flemme de vs brosser ls dents, mâchez un chewingum...ou qd tu te tiens à la barre et k tu te rends qu'elle colle à cause des centaines de personnes qui ont eu la même idée que toi, bien sûr des fois t'assures tu mets ton gant ou un kleenex mais des fois tu te loupes et t'as qu'une seule envie c cellz de retourner chez toi prendre une douche.

je plussoie
Réponse avec citation

Vieux 31/01/2012, 20h23
BlackGrace    

Fraie toi un chemin avec tes poings et ton ame dans la vie comme au métro.
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2012, 07h17
Naveen    
اهل الٯراں

Quelques éléments de réflexion intéressants sur l'attitude des gens dans les transports:

Foule Foule
Vieux 01/02/2012, 10h49
Choopinett    

Citation:
Envoyé par Shali
Bonsoir

Pourquoi les gens poussent dans le RER et dans le métro ?
Pourquoi quand tu veux descendre du RER les gens montent et ne laissent pas les gens descendre ? Pourquoi quand tu es au fond du RER et que c'est blinder (cad on est tous coller comme des kitkat) et que ta envie descendre et que tu peux pas car trop loin tu peux pas bouger, les gens devant n'ouvrent pas la porte ( espèce de hmar c'est pas parce-que tu descends pas a cette station que tu peux pas ouvrir la porte). Et aussi toi le manouche avec ton cadis et ta sono va jouer de l'accordéon ailleurs au lieu de nous casser les oreilles.

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je déteste les transports en commun :fouu:

et quand tu veux te tenir à la barre (beurkkk je sais mais quand ça freine violent hein...) t'as un gros boulet qui s'appuie dessus et t'écrase la main
tu crois que ça la gênerait ? nannn pas de problèmes

Et ceux qui te baillent à la gueule, même pas ils mettent la main devant la bouche, tu profites de leur sale haleine puante tfouuuu

lonelysoldier1 aime ce post.
Vieux 01/02/2012, 12h19

Citation:
Envoyé par lacerise
Ce qui me degoûte le + ce sont les relents d'oignons, qd on te respire ds la tronche ...tfuuu bandes de crocharas...si vs avez la flemme de vs brosser ls dents, mâchez un chewingum...ou qd tu te tiens à la barre et k tu te rends qu'elle colle à cause des centaines de personnes qui ont eu la même idée que toi, bien sûr des fois t'assures tu mets ton gant ou un kleenex mais des fois tu te loupes et t'as qu'une seule envie c cellz de retourner chez toi prendre une douche.

Perso, je me balade avec ça dans mon sac, c'est la seule solution que j'ai trouvée mais :eeek quand meme...
Miniatures attachées
assanis-family-gel-antibacterien-250-ml.jpg  
lacerise aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2012, 12h23

Je deteste les gens qui s'appuient sur moi ou pire qui m'écrasent les pieds
Ca m'étonne que je n'ai encore jamais frappé personne ...!
lacerise aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2012, 15h12
Ludymilla    
Chuut ! c'est un secret !

Citation:
Envoyé par Mynah
Pas de RER chez moi, j'suis bien tranquille en fait dans ma petite campagne :rolleyess:

Tu m'étonnes
Bon à part Dédé qui fait chier tout le monde avec son tracteur à 7h du mat' sur la petite route avec ligne blanche et que tu ne pas le doubler ... mais sinon ça va, Dédé il est heureux dans son tracteur avec sa clope sur le coté, de créer un mini mini mini bouchon parisien
_coucou et lacerise aiment ce post.
Vieux 01/02/2012, 15h31
_coucou    
athée grace à Dieu !

Citation:
Envoyé par ludymilla
Tu m'étonnes :-D
Bon à part Dédé qui fait chier tout le monde avec son tracteur à 7h du mat' sur la petite route avec ligne blanche et que tu ne pas le doubler ... mais sinon ça va, Dédé il est heureux dans son tracteur avec sa clope sur le coté, de créer un mini mini mini bouchon parisien

ça me fait penser à la réaction du taxi parisien qui tombe sur un bouchon là où cela ne devrait pas
" qu'est ce qui se passe ? c'est pourtant pas le salon de l'agriculture en ce moment !! "
lacerise et Ludymilla aiment ce post.
Vieux 01/02/2012, 15h34
_coucou    
athée grace à Dieu !

Citation:
Envoyé par Shali
Bonsoir

Pourquoi les gens poussent dans le RER et dans le métro ?
Pourquoi quand tu veux descendre du RER les gens montent et ne laissent pas les gens descendre ? Pourquoi quand tu es au fond du RER et que c'est blinder (cad on est tous coller comme des kitkat) et que ta envie descendre et que tu peux pas car trop loin tu peux pas bouger, les gens devant n'ouvrent pas la porte ( espèce de hmar c'est pas parce-que tu descends pas a cette station que tu peux pas ouvrir la porte). Et aussi toi le manouche avec ton cadis et ta sono va jouer de l'accordéon ailleurs au lieu de nous casser les oreilles.

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je déteste les transports en commun

moi j’adore car c'est le cinéma permanent

(mais pas trop a l'heure de pointe, j'avoue )
Vieux 01/02/2012, 16h11
Poivretsel    

Heureusement que je n'ai pas à prendre le métro,rien qu'à vous lire,ça m'a déstabilisé!

Bon courage à vous!
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Pourquoi les gens poussent dans le RER?"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pourquoi Allah a créer des gens moches et des gens beaux ? aurelie06 Général 114 13/11/2011 20h36
Pourquoi les filles mariées ont des ailes qui poussent? mariacarre Histoires de coeur 43 03/08/2011 18h57
Pourquoi les gens...? oiseaubleu2011 Islam 13 06/04/2011 06h14
Pourquoi les gens ne se marient plus? om younes Histoires de coeur 74 17/01/2011 06h27
les causes qui poussent les gens au suicide au maroc cheima Général 20 27/05/2009 15h12

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h34.