Remonter le temps ... remonter le temps d'environs 1426 années et d'offrir a mes yeux : le visage de notre Prophete sws... j'aimerais m'adosser à l'arbre qui lui adressa la parole et manger de ses fruits, j'aimerais etre l'un des passants qu'il croise tourjours avec le sourire, j'aimerais arbitrer les courses qu'il a disputé avec sa jeune épouse Aicha, je voudrais assister a son dernier sermon et l'apporter à tous les absents de ce jour, je voudrais recevoir les pierres qu'ont recu ses compagnons pour le proteger lorsqu'il fut chassé de la Mecque, je voudrais recevoir sa voix dans mes oreilles, j'aimerais fermer les yeux et l'entendre psalmodier le Saint Coran, j'aimerais ressentir la puissance de Dieu swt dans chaque syllabe de ses mots, je voudrais partager avec lui une branche d'un dattier, j'aimerais combattre a ses cotés lors de la premiere bataille de Badr, j'aimerais qu'il me choisisse aux coté de Oubaydah, Hamza et Imam Ali pour affronter les trois guerriers de l'armée de Abou Djahal comme selon la coutume arabe, la bataille était précédée d’un combat singulier (d’homme à homme), j'aimerais suivre sa monture sur la pointe des pieds et poser la pierre qui edifiera la premiere mosquée a l'endroit meme ou s'arretera sa chamelle, j'aimerais courber les chines le temps d'une salat derriere lui, j'aimerais qu'il me parle des femmes, qu'il me parle des cieux, je voudrais lui dire combien j'adore Dieu swt, je voudrais lui dire des choses et des choses, je voudrais tout simplement adorer Dieu swt et parler de tout avec notre prophete Mohamad sws.
j'aimerais que ma mere puis ma mere puis encore ma mere et enfin mon pere m'accompagnent dans ce voyage dans le temps, puis j y retournerais et j'y amenerai mes soeurs, mes freres, ma famille puis mes proches, puis tous les musulmans.
voila ce que j'ai envie.
et vous ? qu'aimeriez vous dire, demander, ou faire avec notre prophete sws ?? |