|
| |||
| |||
| Uggs pas chers Salam les bladinettes, Vous savez où je pourrais trouver des Ugg pas cher sur Paris ? Merci |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ugg pas cher
__________________ La vie est comme un château de cartes |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ugg pas cher Citation:
j'évite tous ces produits après ça pue grave des pieds
|
| ||||
| ||||
| Re : Uggs pas cher les filles.. les uggs.. franchement.. vous ne trouvez pas cela uggly? perso je ne trouve pas cela féminin du tout.. par contre ça semble etre ultra confortable mais meme à ce prix.. je ne porterai pas cela
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
| Re : Uggs pas cher Citation:
je ne les sors que quand je suis en dehors du Maroc parce que depuis que j'ai eu mes deux entorses, la vérité je n'ai plus de douleurs quand je marche à cause du froid..ici jamais je ne les porte je suis pas folle
|
| ||||
| ||||
| Re : Uggs pas cher Citation:
N'achète pas ça stp ![]() et puis de toute façon, je ne pense pas que tu en trouveras à petit prix c'est comme si tu me disais "jveux un sac Balenciaga pas cher" tu trouveras que du falsh ou alors faut avoir un super bon plan type ventes privées réservées aux salariés de la boite
__________________ euh... nan en fait rien |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ugg pas cher Citation:
Grave ! J'ai acheté des bottes en imitation cuir ... ouhh je l'ai ai mises une fois parce que je supporter pas l'odeur tellement c'était fort. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Uggs pas chers" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vols pas chers | tantan2010 | Général | 5 | 24/04/2011 18h23 |
| Boléro pas chers | ouafila | Bladinettes | 12 | 16/05/2010 12h24 |
| chers célibatrices chers célibataires.... | Larvins99 | Histoires de coeur | 107 | 26/03/2010 21h07 |
| Chers parents... | shmysha | Jrad | 12 | 03/07/2008 13h27 |
| magasins pas chers | ladestinee | Bladinettes | 5 | 14/11/2006 12h17 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |