| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Ca caille! Comment s'habiller? salut les filles! je vous dis pas a quel point je me les gèle ![]() a cet instant je porte,un collant+un jean+ grosses chaussettes+ugg+juste corp+col monté+pull + veste+doudoune et j'ai encore super froid!!!!!!!!! ![]() j'ai une tonne de fringue sur moi,on dirait une bassla,mais ca ne change rien,je caille...je ne sais plus quoi faire,il me faut un radiateur transportable serieux,bordel c'est quoi ce froid!?! |
|
| ||||
| ||||
| Re : ca caille! comment s'habiller?! une bonne doudoune des gants un bonnet et des bottes |
|
| ||||
| ||||
| Re : ca caille! comment s'habiller?! Achete un pull qui ne laisse pas transférer le froid ( à décathlon) |
|
| ||||
| ||||
| Re : ca caille! comment s'habiller?! Citation:
ils sont affreux lol mais bon je devrais quand meme y faire un tour parce que là c'est vraiment abusé comment j'ai froid |
|
| ||||
| ||||
ah ben à ce niveau là tu peux plus faire grand chose de plus : moi en plus c'est bonnet, capuche, grosseeeee écharpe en laine et gants tu vois juste mon nez et mes yeux ![]() jsuis choquée de voir les filles en short ou en jupe avec des collants fins ou alors les pompes sans collants ni chaussettes moi si tu me dis mets un sac poubelle t'auras chaud jle mets direcccct
__________________ euh... nan en fait rien |
|
| |||
| |||
| Re : ca caille! comment s'habiller?! Ben tu peux rajouter le cache oreilles LOL, le bonnet, l'écharpe, gants et ça suffirait |
|
| ||||
| ||||
oui je met un bonnet aussi et une echarpe,mais pas de gant ca me derange. c'est clair j'en vois dans le metro en jupe et collants fins,et une petite veste ![]() tant mieux pour elles si elles ne ressentent pas le froid. |
|
| ||||
| ||||
hier jai vu un reportage ou un médecin disait qu'il fallait absolument se couvrir la tête les mains et les pieds pour ne pas avoir froid la polaire c'est pas mal aussi |
|
| ||||
| ||||
| Re : ca caille! comment s'habiller?! Si tu as froid c'est que tu ne portes pas les bons habits... Prenez modèle sur les canadiens, sont habitués ou les lapons... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Ca caille! Comment s'habiller?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment s'habiller | Ana93 | Bladinettes | 50 | 13/10/2011 07h53 |
| comment s'habiller durant le ramadan? | hajarmarocaine | Islam | 222 | 11/08/2010 19h14 |
| Comment s'habiller pour cet été ? | elle01 | Histoires de coeur | 32 | 27/06/2010 13h46 |
| comment s'habiller pour une boum ? | doudi192 | Bladinettes | 85 | 01/02/2010 12h33 |
| Comment je vais m'habiller demain? | tami95 | Bladinettes | 70 | 08/11/2008 15h06 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |