| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Les algériens ne savent pas parler ... LE TITRE EST MALADROIT ET JE DEMANDE PARDON AUX ALGERIENS QUI SE SENTIRAIENT INSULTES J'ai trouvé la vidéo sur l'Algérie mais j'ai remarqué le même phénomène au Maroc Ce sont les bienfaits de la colonisation dit-on ![]()
__________________ Je défends la force de la faiblesse contre la force de la force Dernière modification par marocainedici ; 01/02/2012 à 17h12. |
|
| |||
| |||
| Re : Les algérens ne savent pas parler ... Citation:
dans ce cas, tu aurais du mettre dans ton titre " algériens et marocains ne savent pas parler" NON ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les algérens ne savent pas parler ... J'adoooooooooore le titre ![]() .
__________________ There is no sin except stupidity. |
|
| ||||
| ||||
Si tu as une vidéo sur la Maroc je prends. Je vais chercher de mon côté C'est juste pour ne pas accuser sans preuves
__________________ Je défends la force de la faiblesse contre la force de la force |
|
| ||||
| ||||
mdrrrr... .
__________________ There is no sin except stupidity. |
|
| |||
| |||
ben voyons ! Ce n'est pas le type de recherches que je fais sur le net : ce n'est pas ma tasse de thé à fouiller les poubelles de youtube pour pondre des sujets à polémiques ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les algérens ne savent pas parler ... C'est affreux, ce langage est le fruit de la colonisation. Le bon côté c'est que le plupart des gens sont bilingues.Mais bon faire le mix de l'arabe et du français c'est pas top. Les marocains incorporent de temps en temps des mots français à leur phrase, mais bon faut pas abuser ils ne parlent pas comme le type de la vidéo. -_-'
__________________ bo3o |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les algérens ne savent pas parler ... tmangi bi idek wla bla lfourchite |
|
| ||||
| ||||
Tu prends la mouche pour rien je trouve . Je ne fouille pas dans les poubelles et je trouve que c'est un phénomène assez grave pour être débattu sur ce forumS'il y a dérapage, les modos sont là pour y mettre de l'ordre
__________________ Je défends la force de la faiblesse contre la force de la force |
|
| ||||
| ||||
J'ai remarqué qu'ils le font de plus en plus dans les grandes villes. ça donne un langage hybride avec des mots français conjugués sur le mode arabe
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| algérie, colonisation, faites quelque chose, maghreb, maroc, pauvres d'eux |
Discussions similaires à " Les algériens ne savent pas parler ..." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| savent vous faire . | compassion | Jrad | 0 | 16/03/2011 20h31 |
| Est-ce que les femmes savent... | bafino | Histoires de coeur | 3 | 30/11/2010 08h19 |
| Ceux qui savent parler le Tunisien | nawaal | Jrad | 139 | 20/07/2009 21h50 |
| Pourquoi les Algériens ne savent pas dire "je t'aime" | Amira31 | Histoires de coeur | 230 | 01/05/2009 22h41 |
| Vos mec savent ils...? | Nadia3977 | Bladinettes | 83 | 11/09/2007 09h50 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |