| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les algérens ne savent pas parler ... Citation:
Non ça ne m'agace pas du tout Je te rappelle que la France à légiferé pour introduire la traduction systématique de tout ce qui est anglais dans les pubs notamment . N'est ce pas là une manière de "protéger" son patrimoine linguistique ?
__________________ Je défends la force de la faiblesse contre la force de la force |
|
| ||||
| ||||
trop de fierté foudroie la fierté je ne vois pas en quoi c'est se rabaisser d'utiliser le français..il ya 50 ans que le colon en Agérie a disparu ne restez pas bloqué là dessus on avancera jamais sinon. |
|
| ||||
| ||||
Pourtant .... c'est bien dans la langue de "nos maitres français" que tu écris là ?
__________________ Une pierre est un diamant dans son pays ... |
|
| ||||
| ||||
Maintenant que tu sais que je suis de bonne foi tu peux participer ? Bah justement, il sait que je ne voulais pas du stigmatiser les algériens. C'est vrai que c'est maladroit de ma part et je m'en excuse auprès de tous les algériens .
__________________ Je défends la force de la faiblesse contre la force de la force |
|
| ||||
| ||||
moi j'ai pas de problemes avec ca ! j'ai accepte depuis longtemps que les blancs etaient nos maitres
__________________ Nos petites soeurs , On les prefere garcons manques ,Pour pas etre inquiets |
|
| ||||
| ||||
t sur que tu es algerienne toi ?
__________________ Nos petites soeurs , On les prefere garcons manques ,Pour pas etre inquiets |
|
| ||||
| ||||
et les jeunes français de souche qui utilisent l'arabe par ce que ça fait bien de parler en arabe nous sommes leur maitre donc d'aprés ta logique. ah la la exposez nous de vrais problèmes svp avec de vrais débats nous perdons tous notre temps de la sorte et nous stagnons toujours et encore. allez je vous laisse à vos discussions paaaassionantes!! |
|
| ||||
| ||||
Citation:
toi, toi, toi, t'es un petit schizophrène virtuel
__________________ Une pierre est un diamant dans son pays ... |
|
| ||||
| ||||
Certes mais le clip que tu as mis, c'est une pub ? Ceci dit, je t'assure que mes réunions se sont toujours faites en franglais y compris au sein de certaines administration publiques et certains ministères. Petit florilège : Je vais te forwarder le mail en question. On en reparle après le kick off je te ferais ça asap Note sur ton planning qu'on doit se voir pour statuer sur le template du ...
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
elle sous-entend quoi ta question. oui je suis algérienne et conaissant le peuple algérien je ne me pose pas ce genre de problématique débile qui ne rime à rien. |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| algérie, colonisation, faites quelque chose, maghreb, maroc, pauvres d'eux |
Discussions similaires à " Les algériens ne savent pas parler ..." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| savent vous faire . | compassion | Jrad | 0 | 16/03/2011 20h31 |
| Est-ce que les femmes savent... | bafino | Histoires de coeur | 3 | 30/11/2010 08h19 |
| Ceux qui savent parler le Tunisien | nawaal | Jrad | 139 | 20/07/2009 21h50 |
| Pourquoi les Algériens ne savent pas dire "je t'aime" | Amira31 | Histoires de coeur | 230 | 01/05/2009 22h41 |
| Vos mec savent ils...? | Nadia3977 | Bladinettes | 83 | 11/09/2007 09h50 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |