| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Les algérens ne savent pas parler ... Citation:
JE ne peux pas trop de fierte le titre n ayant pas ete modifie ( dsl c est un trait de caractere qu on me reproche ces derniers temps) |
|
| ||||
| ||||
Olalalala!!!!!!!!!!!!!! mesure tes propos ! ce n'est pas la fin du monde ! le "creole" n'a pas ete inventer par les arabes ! loin de la ! Je parle tres mal al daridja , je maitrise beaucoups mieux l'arabe literaire (merci papa pour les cours obligatoires :/ ) mais franchement je suis beaucoups plus touchée par une chanson en daridja qu'en arabe literaire, c'est tellement plus naturel, plus frais... Ces gens la parlent leur langue ! qui sommes nous pour leur imposer une arabe type ou un francais type ? j'ai toujours trouvé ce debat completement obsolete, on s'entete a se prendre le bec pour des futilités... Aprés que ce soit beau ou moche a entendre on s'en fou! je suis berbere et pourant je trouve que le parlé de chez nous est tres moche, le libanais par ex sonne beaucoups plus beau a mes oreilles , mais si par malheure quelqu'un venait me dire que la langue que je parle a mes parents depuis des années est une alienation et que je devrais parler le libanais ou le khalidji je lui saute a la gorge ! Laissez les gens parler comme ils veulent ! on a bien d'autre soucis a gerer croyez moi |
|
| |||
| |||
| Re : Les algérens ne savent pas parler ... avec un QI à 2 chiffres....certains devraient faire l'école du rire ! |
|
| ||||
| ||||
faut voir plus loin que le post de la gueguerre maroc / algerie toutes les anciennes colonies francaises qui utilisent encore le francais sont comme les victimes de viols qui defendent leurs agresseurs ou encore les gens victime du syndrome de stockholm je t'aime moi non plus !! nos maitres blancs nous fascinent toujours par leur developpement et leur avance
__________________ Nos petites soeurs , On les prefere garcons manques ,Pour pas etre inquiets |
|
| |||
| |||
tu devrais consulter un psy.... t'as un pb avec les riches, avec tes maitres , avec les RME, avec la bourgeoisie qui met ses gosses dans les écoles de la mission et j'en passe .... |
|
| ||||
| ||||
non non oran et alger sont des villes comme n'importe quelle ville occidentale , tout est ecrit en francais , on parle francais etc ... n'iverse pas les roles , en france , les panneaux ne sont pas en arabe , ni les documents officiels etc ..
__________________ Nos petites soeurs , On les prefere garcons manques ,Pour pas etre inquiets |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les algériens ne savent pas parler ... Citation:
Je préférais quand il se levait tous les matins en se demandant comment il pouvait etre utile a Israel wallah je croyais qu'il était juif moi |
|
| |||
| |||
mais oui...gratte toi le nez |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| algérie, colonisation, faites quelque chose, maghreb, maroc, pauvres d'eux |
Discussions similaires à " Les algériens ne savent pas parler ..." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| savent vous faire . | compassion | Jrad | 0 | 16/03/2011 20h31 |
| Est-ce que les femmes savent... | bafino | Histoires de coeur | 3 | 30/11/2010 08h19 |
| Ceux qui savent parler le Tunisien | nawaal | Jrad | 139 | 20/07/2009 21h50 |
| Pourquoi les Algériens ne savent pas dire "je t'aime" | Amira31 | Histoires de coeur | 230 | 01/05/2009 22h41 |
| Vos mec savent ils...? | Nadia3977 | Bladinettes | 83 | 11/09/2007 09h50 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |