| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Changement de Statut Etudiant - Membre famille Communauté européenne Bonjour, Je suis étudiant en France depuis 2007. Ayant trouvé un CDI, je n'ai pas pu malheureusement le signer suite aux blocages de la préfecture pour le changement de statut vers salarié. J'ai opté donc pour le mariage avec ma copine qui est européenne. Après avoir contacté la préfecture, il faut maitenant faire un changement de statut d'étudiant à Membre famille CE (la carte séjour destinée aux membres de familles du ressortissant européen vivant en france) Quelqu'un de vous est déja passé par cette expérience ? C'est galère pour avoir cette carte ? Comment ca se passe ? Merci infiniment de vos retours |
|
| |||
| |||
| Re : Changement de Statut Etudiant - Membre famille Communauté européenne Bonjour MooDz, je suis exactement dans la même situation que toi, alors il y a eu du nouveau depuis ? raconte stp |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Changement de Statut Etudiant - Membre famille Communauté européenne" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Changement de statut etudiant | aze75 | Etudiant | 0 | 24/10/2009 00h45 |
| changement de statut --etudiant-- | snakesharm | Maroc / Canada | 0 | 28/01/2009 02h49 |
| changement de statut etudiant | yasso012 | Maroc / France | 5 | 01/06/2008 12h05 |
| étudiant et changement de statut | stalker | Etudiant | 6 | 22/09/2006 08h30 |
| changement statut étudiant | miloudia | Maroc / France | 71 | 28/08/2005 17h04 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |