| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Débat islamo-chrétien en video Dernière modification par 100pur100arrifi ; 01/02/2012 à 17h41. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Débat islamo-chrétien: Un précheur chrétien dévoilé Tiens si tu veux un bon débat, ça se passe en Afrique...5 parties tu trouveras les liens sur YT... |
|
| |||
| |||
| Re : Débat islamo-chrétien: Un précheur chrétien dévoilé Citation:
merci . |
|
| |||
| |||
| Re : Débat islamo-chrétien en video Ahmed Deedat remet à sa place un missionnaire chrétien |
|
| ||||
| ||||
| Re : Débat islamo-chrétien en video . le premier ennemi de l'Islam est le chrétien. . |
|
| ||||
| ||||
| Re : Débat islamo-chrétien en video Hum hum m'aurait t'on trompé? Je croyais que c'était le sioniste, le franc-maçon, le laïc, les illuminatis etc... Vous savez on est tous l'ennemi de quelqu'un ou l'étranger de quelqu'un... Chez nous dans notre famille on est pas ennemis au contraire d'ailleurs et je vous assure que ça se passe un peu partout comme ça... Le premier ennemi de l'islam est le musulman surtout ces dernières décennies...rappelez vous l'Irak en 91, les espaces aériens des pays musulmans ouverts pour détruire un très grand pays !!! Un très grand pays musulman! Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Re : Débat islamo-chrétien en video Citation:
mon appréciation est universelle. ça été prouvé dans l'histoire dans monde. Je ne veux pas raviver la haine ni réveiller les extrémistes mais ce n'est pas les preuves qui manquent. ( en gras dans ton message) Ta cuisine ou kitchenette ne rentre pas en jeu. . . |
|
| |||
| |||
| Re : Débat islamo-chrétien en video @Drianke. ![]() Le très grand pays musulman avait envahi le Koweit. Un état musulman aurait-il le droit d'annexer un autre état musulman?
__________________ Restons cool ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Débat islamo-chrétien en video Ce n'est pas aussi simpliste que celà...faut reprendre l'histoire bien avant la guerre Iran/Irak... Un musulman qui prend pour allié un non musulman afin de tuer un musulman? Y'en a qui n'ont pas appris leur religion... Citation:
|
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Débat islamo-chrétien en video" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| un Chrétien Orthodoxe dévoile la vérité ! | Gigi087 | Général | 52 | 10/10/2011 09h08 |
| Enfant de couple islamo-chrétien | gina0808 | Islam | 48 | 17/09/2010 10h53 |
| Le dialogue islamo-chrétien: l'art de la langue de bois | aldeeb | Islam | 131 | 20/03/2010 07h52 |
| Un pas dans le dialogue islamo-chrétien | petitbijou | Général | 0 | 11/11/2008 16h24 |
| Débat Islam Vs Chrétien ! | du67 | Islam | 2 | 08/07/2007 21h53 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |