| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : La plus grosse dispute que vous avez eu avec votre mére ? Citation:
Elle a une vision arrêtée du bonheur, un mari des gosses et toi pour t'occuper de tout ![]() Elle ressemble à la mienne mais en plus violente lol J'ai d'ailleurs décidé que le mariage était un sujet interdit entre elle et moi, ça va mieux en ce moment...jusqu'à quand ?
__________________ Avt de te demander la place que tu as auprès de Dieu, regarde celle qu'Il a auprès de toi |
|
| ||||
| ||||
| Re : La plus grosse dispute que vous avez eu avec votre mére ? moi le plus gros clash avec ma mère mon taf ! à 200 bornes de la maison des heures et des heures voir des jours et nuits de négociation lol ca va mieux |
|
| |||
| |||
| Re : La plus grosse dispute que vous avez eu avec votre mére ? tu as de la chance pearl, moi je ne peux même pas décider. a supposer que je lui reparle; c'est d'elle même qu'elle remettra le sujet sur le tapis. elle a que ça comme sujet de conversation: le mariage. elle a rien d'autres à me dire. Mon travail; elle s'en fout; les loisirs aussi (limite elle me dit c'est haram de prendre des vacances pour gaspiller ton argent). ce qui me dégoute surtout, c'est cette mentalite de merdequi consiste à penser que les filles célibataires sont des ratées. |
|
| ||||
| ||||
La seule grosse dispute qui me vient en tête concernait mon frère. Je lui ai fait certains reproches, ma colère m'a emporté et je suis allée un peu trop loin dans mes propos. Mais bon, y'a des choses que je lui ai dites et que je pensais. Depuis, bah on a compris plusieurs choses et je suis fière d'elle. Sinon non, on n'a pas vraiment de disputes. J'ai une relation assez fusionnelle avec elle, bien qu'assez pudique.
__________________ F lewwel, euh, je suis restée sceptique ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : La plus grosse dispute que vous avez eu avec votre mére ? aucune dispute hamdollah, ma mère c'est ma meilleur amie, on s'appelle tous les jours à la pause travail et je lui raconte tout et elle aussi!! |
|
| ||||
| ||||
j'ai décidé, mais c'est après avoir eu une multitudes de disputes avec elle, on ne pouvait même plus parler mariage sans que cela ne dégénère (beaucoup, beaucoup!) notre point de vue sur celui ci étant complétement différent. Mais même si on n'en parle plus elle n'en pense pas moins... j'allais dire qu'elle te mène peut être la vie dure pour que tu te casses mariée mais tu es déjà partie sans être mariée , là elle doit avoir bien les boules !....pas CONTRE toi mais POUR toi car pour elle c'est inconcevable d’être célibataire et d'en être satisfaite, le travail les loisirs c'est secondaires ou ça n'a même plus lieu d’être une fois mariée lolc'est le choc des mentalités !
__________________ Avt de te demander la place que tu as auprès de Dieu, regarde celle qu'Il a auprès de toi |
|
| ||||
| ||||
que Dieu m'en preserve! ça me tuerai le coeur de blesser ma mère (mes parents même) |
|
| ||||
| ||||
parfois kadijak c'est indépendant de notre volonté mais que dieu nous en préserve |
|
| ||||
| ||||
oui je sais! c'est pour ça que j'ai dis que Dieu m'en preserve! la colère fait dire et faire des choses qu'on penserait jamais faire!! |
|
| ||||
| ||||
oui ont leur doit tellement ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " La plus grosse dispute avec votre mère?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Grosse dispute familiale | futureconomist | Général | 165 | 14/05/2011 11h33 |
| Grosse dispute avec mon mari | kikounette87 | Histoires de coeur | 26 | 26/04/2011 14h57 |
| votre relation avec votre mère | speranza | Histoires de coeur | 123 | 03/04/2011 18h06 |
| votre relation avec votre mère ou votre père? | jovial | Général | 81 | 17/01/2010 09h24 |
| grosse dispute 15 minute avant le maghreb | tamazight20 | Islam | 23 | 04/09/2008 18h16 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |