|
| |||
| |||
| L'huile de serpent Salam Avez vu deja utilisé l'huile de serpent? Elle est très a la mode en ce moment j'en est deja beaucoup entendu parlé, est ce que qlq'un l'a deja essayé?, quelles sont ses bienfaits sur les cheveux? Est ce vraiment l'huile de serpent car sa me donne des frissons rien qd j'entends serpent! |
|
| |||
| |||
| Re : L'huile de serpent Sorcière... |
|
| |||
| |||
| Re : L'huile de serpent Citation:
j'avais vu une créme sur téléachat a base d'huile de serpent, apparemment elle est efficace contre les rides |
|
| ||||
| ||||
| Re : L'huile de serpent hahahaha c marrant ça nn serieux j'ai déja entendu et lu quelques part sur cette huile miraculeuse ,d'aprés ce que j'ai lu elle épaissit et fait pousser les cheveux plus vite ! mais par contre je sai pas ou est c qu'on peut trouver ce genre d choses en France ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : L'huile de serpent Salam L'huile de serpent ? Ah ... j'avais compris autre chose ... ça craint j'ai les idées trop mal placé
__________________ Oui c'est moi en photo sur l'avatar ... et alors ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : L'huile de serpent Le sang de chauve souris est excellent pour la peau, et c'est un anti ride. |
|
| ||||
| ||||
ma3reft mnin katjibou hadchi ? |
|
| |||
| |||
Chez un marabout... |
|
| ||||
| ||||
| Re : L'huile de serpent C'est juste un mélange de plusieurs huiles aux diverses vertus (coco, ricin etc.). Le nom c'est juste pour le côté mystère lol ! |
|
| ||||
| ||||
C'est un mélange d'huiles connue pour être bonne pour les cheveux... Huile d'olive,huile de ricin,huile de nigelle etc.. Dernière modification par fleurdusoleil ; 02/02/2012 à 17h26. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " L'huile de serpent" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'huile de figues de barbarie, nouvelle huile d'argan? | Bladi Robot | Actualités marocaines | 69 | 24/08/2011 01h30 |
| Rêver d'un serpent | melle rifiaine | Histoires de coeur | 30 | 12/09/2009 20h45 |
| un serpent qui me ... | LILAS34 | Bien-être et Santé | 8 | 10/11/2008 21h21 |
| La femme serpent | Mims | Vidéos à voir | 11 | 09/09/2008 15h12 |
| Vogue sort son huile à base d'huile d'Argane | Bladi | Général | 1 | 03/05/2007 13h35 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |