|
| |||
| |||
| un peu plus de legereté dans ce foum qui me parait tres serieux . je voudrais savoir le dernier film que vous avez vu au ciné ?Ou celui qui vous a plu? |
|
| |||
| |||
| Avant hier j'ai été voir l'âge de glace et je me suis marrée comme une gamine! c trop drôle, y'a de ces répliques à de tordre de rire!!!!!! :-P :-P :-P :-D voilà! |
|
| |||
| |||
| The bourne Identity by Matt Damon..good suspense movie |
|
| ||||
| ||||
| Comme j'ai une carte illimitée j'ai l'occasion de voir tous les films. pour moi c'est les films à la chaine lol |
|
| |||
| |||
| Par contre moi le dernier que j'ai vu c'était il y a un mois, ça ne pas donné envie d'y retourner. Le Film était IRREVIRSIBLE Réalisé par: Gaspar Noé, Avec: Monica Bellucci, Vincent Cassel, Albert Dupontel, Philippe Nahon, Jo Prestia, C'est nul trop nul... :-o |
|
| |||
| |||
| franchement la carte illimitée c le pied, je vais plus souvent au ciné grâce à ça!! J'avoues que moi aussi il m'arrive d'aller voir trois films d'affilés, je mélange tout après mais c pas grave yess je passe qd même du bon temps, mais le film que g vraiment aimé c Amelie Poulain, j'avais été le voir 3 fois. Je suis ressortie de là, j'avais l'impression de revenir d'un autre monde! absolument fabuleux!! |
|
| |||
| |||
| Moi ce film m'a fait découvrir le vrai talent de Jamel Debbouze! |
|
| |||
| |||
| Il paraît qu'il y a des personnes qui ont quitté la salle au bout d'1/4 d'heure d'irreversible tellement c'était hard et violent!! |
|
| |||
| |||
| ouai, à ce qu'il parait, il ya une scène de viol assez traumatisante, même Monica Belluci à eu du mal à la revoir tellement c violent. Dès que j'ai su ça je me suis dit non non, je n'irais pas le voir!! Tiens je me ferai bien un ciné ce soir!! |
|
| |||
| |||
| Tout de même, le films qui m'ont marqués le plus c'est style "Le parrain", "Danse avec les loups","Heat" et j'en passe et des meilleurs ... Celui qui m'as profondément blessé est : "Ali zaoua le prince de rue" ... |
![]() |
| Tags |
| bollywood, cinema, culture, film, hollywood, tournage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |