|
| |||
| |||
| oui mais toi achmahou ti es un garçoun!! j'avoues le parrain est aussi un de mes film préféré! |
|
| |||
| |||
| Moi c'était pas plutard que avant hier, je suis allée voir "les Allumeuses": je ne regrette pas! :-D :-D Mortelles les filles! j'ai vu en bandes annonces l'extrait d'un film qui sortira le 29 aout, jme souviens plus du titre (je pense qu'il ya "soccer " dedans) : le fou rire il va être garanti!! un mélange d'action et de comédie: des films comme je les aime! A ne pas rater! Qui a vu " bad compagny"? j'aimerai savoir si ça vaut le coup d'aller le voir. |
|
| |||
| |||
| le dernier en date ''l'age de glace'' (obliger d'y aller), mais j'ai aimé. ''Marie a un je ne sais quoi'' ou ''there is something about mary'' reste mon gros fou rire, mmmmm cameron diaz. Et l'autre classique ''le diner de con'', alors la c'etait l'enfer. |
|
| |||
| |||
| "Le pote" de SAId NASSIRi , un film à la marocaine............. |
|
| |||
| |||
| bonjour a tous !! j ai vu BAD COMPANY hier et j ai bien aimé. Mais tous depend tes gouts. A+ |
|
| |||
| |||
| bonjour la compagnie, Le dernier film que j'ai vu est K19 ou terreur sous la mer avec Harrison Ford..... excellent film, je vous le conseille fortement. bonne journée à vous ;-) :-) |
![]() |
| Tags |
| bollywood, cinema, culture, film, hollywood, tournage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|