|
| ||||
| ||||
| Terra Nova Est-ce que cette série a trouvé des fans auprès du public bladien? Je trouve ça plutôt prometteur :
__________________ c'est todi li p'tit qu'on spotche ! |
|
| |||
| |||
| Re : Terra Nova Citation:
Oui j'aime beaucoup cette série ! |
|
| ||||
| ||||
On dirait qu'on est les seules .Entre un monde sur le déclin et celui des dinosaures, je ne suis pas sûr d'opter pour le second :-).
|
| ||||
| ||||
Depuis qu'il s'est fait arnaquer par Madoff, Spielberg nous pond de vraies belles merdes. Falling Skies et Terra Nova en étant les deux derniers exemples.... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Terra Nova J'ai essayé de regarder une fois... j'ai vite zappé... |
|
| ||||
| ||||
Terra nova a connu un immense succès au Usa, la seconde saison est donc plus que jamais d'actualité et on peut espérer que fort de cette réussite, Spielberg aura plus de moyen pour mener à bien le projet.Citation:
J'ai regardé sans savoir de quoi il s'agissait et qui en était l'auteur. C'est évident que ça n'est pas un chef d'oeuvre, mais la série a tout de même son petit charme. Ce qui m'y fait rire, c'est que les voyageurs du temps ne s’embarrassent pas de l'effet papillon : qu'est-ce qu'il y a comme massacre de dino .------------------------------- Il existe une autre série sur +/- sur le même thème mais avec beaucoup moins de moyen :-D. Il s'agit de brèches temporels qu s'ouvrent sur le 21ème siècle et à chaque fois il y a une horreur venue tout droit de la préhistoire qui en sort.
|
| ||||
| ||||
pour l'effet papillon ils ont expliqué que c'est un passé parallele et non le leur Sinon la série partie d'une bonne idée mais un peu lourde et pareil pour fallings skies, le seul interet de ses deux series c'est qu'on se demande chaque fois comment ils vont s'en tirer ps: reprise de the walking dead aujourd'hui |
|
| ||||
| ||||
| Re : Terra Nova Je ne sais pas encore si ca en vaut la peine. Je n'aime pas trop de que fait Spielberg mais le Pitch parrait prometteur. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Terra Nova Apparemment, c'est foutu, plus de seconde saison .
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Terra Nova" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Immigration Nova Scotia | gentelllman | Maroc / Canada | 2 | 07/02/2011 22h49 |
| Université internationale de Rabat : la CDG injecte 57 MDH et l'Etat apporte un terra | Erolisk | Actualités marocaines | 2 | 12/01/2010 02h22 |
| terra cota k'en penser vous | nathale23 | Bien-être et Santé | 17 | 10/11/2006 22h31 |
| Radio Nova | Mims | Culture | 23 | 07/04/2006 10h14 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |