|
| |||
| |||
| Comme on dit : "les goûts et les couleurs ne se discutent pas", mais, nous avons chacune quelque chose qui nous attire chez un garçon ! Tout en vous parlant vous le dévisagez ! Vous regardez quoi ? qu'est ce qui vous attire en lui ? - Sa coupe de cheveux ? - Sa dentition ? - Sa bouche ? - La couleur de ses yeux ? ou encore - Sa tenue vestimentaire ? - Ses mains, ses ongles ? - Sa montre ? - Ses chaussures ? J'espère que vous allez être nombreuses à donner votre avis ;-) |
|
| ||||
| ||||
| bon ze commence bah avant tout son regard (la couleur de ses zieu ca me traverse pa du tou lesprit) et puis surtout ses lèvres, sa bouche koi (avc un jouli sourir donc de jouli dent c'est pas mal).... jfais fixette la dessus :roll: ps : ptite pricision les ongles long (mm un ti peu) jsuporte pas |
|
| ||||
| ||||
| - Sa coupe de cheveux ? pas de cheveu - Sa dentition ? carriée et avec quelques breches si possible... - Sa bouche ? fermée! - La couleur de ses yeux ? des yeux? pourquoi faire? il a pas besoin d'yeux!!!! ou encore - Sa tenue vestimentaire ? ol' school made in friperie - Ses mains, ses ongles ? boudinées et sales - Sa montre ? une montre? un truc offert par la redoute ou les 3 suisses! - Ses chaussures ? des mocassins avec un jogging, je kiffe! :-D |
|
| |||
| |||
| - Sa coupe de cheveux ? court...si possible - Sa dentition ? belle dentition, propre, complete - Sa bouche ? pulpeuse et souriante - La couleur de ses yeux ? non, tous les yeux sont beaux ou encore - Sa tenue vestimentaire ? pas tarlouze, pas trop apprété, simple, jean diesel, veste en cuir, petite puma...simple mais bien - Ses mains, ses ongles ? propre!! sinon rien! - Sa montre ? pas forcément - Ses chaussures ? pas les vieilles basket qui puent la mer-de |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
juste un détail, il a des yeux quand même...bon il louche mais c'est pas grave ça va avec le reste! :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je suis désolée, je t'ai décrit mon cousin là, celui auquel je suispromise depuis 14 ans... et que je dois épouser en 2005... tu parles d'une année riche en rebondissements! :lol: |
|
| |||
| |||
| je regarde son allure générale, Propre, posture bien droite,Une démarche élégante, des vêtements propres et bien portés (quelque soit le style, du moment que ça colle avec la personnalité ça fait pas ringard), la tête haute, un visage souriant et épanoui, les yeux rieurs. En gros une allure équilibrée est souvent en accord avec un mental équilibré. S'il y a tout ça déjà c'est que le reste doit pas être si mal :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Une certaine prestance, un look pas trop négligé, un regard franc et un sourire charmeur :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|