| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Nouilles chinoises en paquet au poulet, crevettes, etc. Citation:
Ah ouai c'est cool ca !!! J'espere que ca sera plus facile pour se garer ! Parce que c'est la miseeereeeee là lol !!! Ohhhh tu sais je suis pas du genre à changer pour les autres !!!! Et puis si je me mets en mode bling bling avec lui, je me prends une volée direct !!!! Lol
__________________ J'entends ta voix dans tous les bruits du monde |
|
| ||||
| ||||
Ouais Oran est devenu 3robi land malheureusement !
__________________ AiShItErU |
|
| |||
| |||
Lol le dit pas trop fort !
|
| ||||
| ||||
c'est vrai pour certains coin ,mais ca a evolué depuis ils ont refait les routes batis des infrastructures hotelliere, petit a petit ils rénovent le centre ville par des ravalement de façades et encore bcp de choses |
|
| |||
| |||
C'est pas tant pour l'architectures C'est plus pour les habitants enfin certains d'entre eux ![]() Qui aurait mieux fait de rester là où ils etaient !!! Lol (bouhh jsuis mechante)
|
| ||||
| ||||
ça évolue en pas de fourmi ! dans 20 ans , on aura le niveau de casablanca et encore ! je parle plutot des 3robi qui ont envahi la ville !
|
| ||||
| ||||
| Re : Nouilles chinoises en paquet au poulet, crevettes, etc. Salam, je suis fan des nouilles, par contre, niveau sauce, j'arrive pas à trouvé une sauce que j'ai goûtais dernièrement dans un restaurant chinois, au gout caramel. Du fait maison, car en grande surface, walou... Peut-être dans une échoppe Chinoise... |
|
| ||||
| ||||
oui c'est vrai qu'il y a bcp de paysans mais ils finiront par repartir car la vie a oran va devenir extrêmement chère et ultra touristique !donc les parasites vont s'eloigné. |
|
| ||||
| ||||
casa n'estpas devenue ce qu'elle est en 1 jours oran changera rapidement .tu sais les richesse de l'algerie ne sont pas eternelle donc ils s'activent pour en faire un pays touristique ! |
|
| ||||
| ||||
Dans 50 ans peut etre ! l'algerie a des richesses que le maroc n'a pas mais on les a jamais vu cette richesse ! cette année j'etais à casa ensuite je suis partie à oran et j'ai vu la difference , je trouve ça triste le delaissement de cette ville ! il faut aussi éduquer le peuple qui manque de civisme car jetter les poubelles par la fenetre je trouve ça pas normal !
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Nouilles chinoises en paquet au poulet, crevettes, etc." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouilles avec quelle sauce? | hajbaoui | Cuisine marocaine | 13 | 22/01/2012 22h03 |
| Le paquet de Kroepoek | amaria22 | Jrad | 14 | 25/05/2011 20h49 |
| nouilles sautées | mery44 | Cuisine marocaine | 4 | 18/10/2006 16h59 |
| Intercepter un paquet de la poste | saphya | Aide et Formalités administratives | 25 | 02/05/2006 21h50 |
| c quoi la différence entre vermicelle et les nouilles? | ziama | Bladinettes | 9 | 06/01/2006 23h38 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |