| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Nouilles chinoises en paquet au poulet, crevettes, etc. Citation:
Ben franchement niveau gout c'est pas la même chose qu'avec le cuistot habituel donc tu es prévenue moi ça va à part le froiddd et toi ça va c'est pas trop la course ?
__________________ euh... nan en fait rien |
|
| |||
| |||
LOOOOOOOOOOL tu n as pas honte choupi de casser un commerce avec tes coms ![]() bisous ma belle |
|
| ||||
| ||||
lool jme suis pas rendue compte ![]() nan mais rendez nous notre cuistot quoi ![]() bisous à toi aussi ! ;-)
|
| |||
| |||
je vais envoyer un message tout de suite pour te dire qt il rentre au bercail |
|
| ||||
| ||||
lool je vais l'accueillir avec une banderole et tout le tralala
|
| |||
| |||
Ouai bah je vais attendre un peu alors... T'as pas un restau sympas à me conseiller (ms exotique) avec ce froid j'ai envie de tester des trucs qui me font penser au solleeeiilllll Si beaucoup mais bon c'est pour la bonne cause !Il est revenu ton collegue malade lol ?
__________________ J'entends ta voix dans tous les bruits du monde |
|
| ||||
| ||||
ouais au bout de 3 semaines... elle a fini par revenir mais y'en a un autre qui se met en arrêt 3 semaines, les autres qui se mettent en congés... en gros je vais me taper l'intérim du département lol ![]() pour les restaus exotiques ... non pas vraiment :-( j'ai toujours voulu tester un restau africain (halal si possible) mais au final jle fais pas
|
| ||||
| ||||
| Re : Nouilles chinoises en paquet au poulet, crevettes, etc. Là tout de suite maintenant je suis en train de grignoter des yum yum crevettes comme des chips
__________________ À demande insolente, réponse tranchante. :sournois: |
|
| |||
| |||
| Re : Nouilles chinoises en paquet au poulet, crevettes, etc. Vendredi dernier, j'ai fait des nouilles aussi. J'ai acheté ça chez picard mais je les ai arrange en ajoutant des champignons, du poulet épice en lamelles. C'est super bon |
|
| |||
| |||
Punaise !!! Ms elle est en arret pr quoi 3 semaines ? Tu sais que moi je suis en arret. Elle voulait m'arreter jusque vendredi mais j'ai dis niet. Donc je reprends jeudi et SURTOUT je bosse quand meme de chez moi.... Et d'autre qui s'arrete comme ca pour glandouiller pffff les gens me blasent Pr le restau africain y'en a un sympas vers mon ancien taf il s'appel afrikan fusion (si je me trompe pas) il y'a des offres via groupon, kgbdeals etc Regardes et qd tu vois l'offre prends là !! Sinon y'a celui pres de la mosquée de la barbes mais bon c'est un autre style mdrrr faut mieux que tu commences par l'afrikan fusion !! Moi j'ai envie de manger hoooot, épicé, thai thaiiiiiii
__________________ J'entends ta voix dans tous les bruits du monde |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Nouilles chinoises en paquet au poulet, crevettes, etc." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouilles avec quelle sauce? | hajbaoui | Cuisine marocaine | 13 | 22/01/2012 22h03 |
| Le paquet de Kroepoek | amaria22 | Jrad | 14 | 25/05/2011 20h49 |
| nouilles sautées | mery44 | Cuisine marocaine | 4 | 18/10/2006 16h59 |
| Intercepter un paquet de la poste | saphya | Aide et Formalités administratives | 25 | 02/05/2006 21h50 |
| c quoi la différence entre vermicelle et les nouilles? | ziama | Bladinettes | 9 | 06/01/2006 23h38 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |