| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Nouilles chinoises en paquet au poulet, crevettes, etc. Citation:
pFFF va savoir pour l'arrêt de 3 semaines je cherche même pas à comprendre ohhh t'es malade ? t'as choppé la crève ? franchement joue pas la superwoman à venir bosser alors que t'es malade dis toi qu'avec ou sans toi, le monde et ton entreprise va continuer de tourner ![]() je vais regarder sur le net pour afrikan fusion c'est halal ?
__________________ euh... nan en fait rien |
|
| |||
| |||
Moi jsuis sur que les personnes comme ca elles chouinent en s'inventant une depression et blabla Ms moi non je suis chez moi ! Ms je bosse de chez moi. J'ai pas mal de dossier sur clé usb. A la base je suis parti pour une gastro, ms elle m'a trouvé une tension au ras des paquerettes c'est pour ca qu'elle voulait m'arreter lgt Et je sais que la boite va continuer de tourner. Mais je suis seule sur mon poste, donc si j'avance pas personne vas le faire. Et donc si personne me fait qui va retrouver ca à son retour ? Bah c'est bibi lol ! Yep il est hallal regardes le site internet il donne envie deja normalement lol
__________________ J'entends ta voix dans tous les bruits du monde |
|
| ||||
| ||||
Oui je te comprends ! Après l'arrêt maladie tu te tapes vla le travail mais fais attention quand même, si le médecin t'as arrêté c'est que t'es à plat donc essaye de te faire une ptite coupure déjà le fait de pas avoir à affronter le froid et prendre les transports ça doit te faire du bien ![]() merci pour le resto je vais tester ça inch'Allah
__________________ euh... nan en fait rien |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Nouilles chinoises en paquet au poulet, crevettes, etc." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouilles avec quelle sauce? | hajbaoui | Cuisine marocaine | 13 | 22/01/2012 22h03 |
| Le paquet de Kroepoek | amaria22 | Jrad | 14 | 25/05/2011 20h49 |
| nouilles sautées | mery44 | Cuisine marocaine | 4 | 18/10/2006 16h59 |
| Intercepter un paquet de la poste | saphya | Aide et Formalités administratives | 25 | 02/05/2006 21h50 |
| c quoi la différence entre vermicelle et les nouilles? | ziama | Bladinettes | 9 | 06/01/2006 23h38 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |