Nouilles chinoises en paquet au poulet, crevettes, etc.

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/02/2012, 16h01
Choopinett    

Re : Nouilles chinoises en paquet au poulet, crevettes, etc.

Citation:
Envoyé par Neytha
Punaise !!! Ms elle est en arret pr quoi 3 semaines ?

Tu sais que moi je suis en arret. Elle voulait m'arreter jusque vendredi mais j'ai dis niet. Donc je reprends jeudi et SURTOUT je bosse quand meme de chez moi....
Et d'autre qui s'arrete comme ca pour glandouiller pffff les gens me blasent

Pr le restau africain y'en a un sympas vers mon ancien taf il s'appel afrikan fusion (si je me trompe pas) il y'a des offres via groupon, kgbdeals etc
Regardes et qd tu vois l'offre prends là !!

Sinon y'a celui pres de la mosquée de la barbes mais bon c'est un autre style mdrrr faut mieux que tu commences par l'afrikan fusion !!

Moi j'ai envie de manger hoooot, épicé, thai thaiiiiiii

pFFF va savoir pour l'arrêt de 3 semaines je cherche même pas à comprendre

ohhh t'es malade ? t'as choppé la crève ? franchement joue pas la superwoman à venir bosser alors que t'es malade
dis toi qu'avec ou sans toi, le monde et ton entreprise va continuer de tourner

je vais regarder sur le net pour afrikan fusion
c'est halal ?

Vieux 07/02/2012, 18h24
Neytha    

Citation:
Envoyé par Choopinett
pFFF va savoir pour l'arrêt de 3 semaines :prudent : je cherche même pas à comprendre

ohhh t'es malade ? t'as choppé la crève ? franchement joue pas la superwoman à venir bosser alors que t'es malade
dis toi qu'avec ou sans toi, le monde et ton entreprise va continuer de tourner

je vais regarder sur le net pour afrikan fusion
c'est halal ?

Moi jsuis sur que les personnes comme ca elles chouinent en s'inventant une depression et blabla

Ms moi non je suis chez moi ! Ms je bosse de chez moi. J'ai pas mal de dossier sur clé usb.
A la base je suis parti pour une gastro, ms elle m'a trouvé une tension au ras des paquerettes c'est pour ca qu'elle voulait m'arreter lgt

Et je sais que la boite va continuer de tourner. Mais je suis seule sur mon poste, donc si j'avance pas personne vas le faire. Et donc si personne me fait qui va retrouver ca à son retour ? Bah c'est bibi lol !

Yep il est hallal regardes le site internet il donne envie deja normalement lol
Vieux 08/02/2012, 08h53
Choopinett    

Citation:
Envoyé par Neytha
Moi jsuis sur que les personnes comme ca elles chouinent en s'inventant une depression et blabla

Ms moi non je suis chez moi ! Ms je bosse de chez moi. J'ai pas mal de dossier sur clé usb.
A la base je suis parti pour une gastro, ms elle m'a trouvé une tension au ras des paquerettes c'est pour ca qu'elle voulait m'arreter lgt

Et je sais que la boite va continuer de tourner. Mais je suis seule sur mon poste, donc si j'avance pas personne vas le faire. Et donc si personne me fait qui va retrouver ca à son retour ? Bah c'est bibi lol !

Yep il est hallal regardes le site internet il donne envie deja normalement lol

Oui je te comprends ! Après l'arrêt maladie tu te tapes vla le travail
mais fais attention quand même, si le médecin t'as arrêté c'est que t'es à plat donc essaye de te faire une ptite coupure
déjà le fait de pas avoir à affronter le froid et prendre les transports ça doit te faire du bien

merci pour le resto je vais tester ça inch'Allah
Neytha aime ce post.

Discussions similaires à " Nouilles chinoises en paquet au poulet, crevettes, etc."
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Nouilles avec quelle sauce? hajbaoui Cuisine marocaine 13 22/01/2012 22h03
Le paquet de Kroepoek amaria22 Jrad 14 25/05/2011 20h49
nouilles sautées mery44 Cuisine marocaine 4 18/10/2006 16h59
Intercepter un paquet de la poste saphya Aide et Formalités administratives 25 02/05/2006 21h50
c quoi la différence entre vermicelle et les nouilles? ziama Bladinettes 9 06/01/2006 23h38

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h27.