|
| ||||
| ||||
| Re : quoi cuisiner ce soir? Citation:
tu es tres mince deja donc tu n'as pas besoin de régime ![]() la motivation est un moteur essentiel pour avancer et pour ca je te fais confiance Dernière modification par woman1 ; 02/02/2012 à 17h43. |
|
| |||
| |||
| Re : quoi cuisiner ce soir? hello les cops, alors hier en fait de compte j'ai fait du riz avec des émincés d'escalope à la crème. Je voulais faire un gratin mais j'avais la flemme de couper les pommes de terre ![]() feignasse que je suis! Mais je ferais mon gratin ce week end. |
|
| |||
| |||
et ben meme decouper des pommes de terre t as fatigué ![]() tu aurais pu faire un gratin a autre chose si c est un calvaire pour toi d epucher! |
|
| |||
| |||
j'ai hésité à faire un gratin de chou fleur en plus. Mais ce week end je vais le faire mon gratin, c'est ma mere qui coupera les pommes de terre (faut bien qu'elle serve à quelque chose la vieille lol) |
|
| |||
| |||
| Re : Quoi cuisiner ce soir? t aurais du faire un gratin de pate y a rien a eplucher lol |
|
| ||||
| ||||
C'est bon aussi ! Moi j'ai bien fait mes crèpes mais j'ai remplacé les champignons par des épinards parce que j'en avais plus , ça va c'était bon !
__________________ Avt de te demander la place que tu as auprès de Dieu, regarde celle qu'Il a auprès de toi |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quoi cuisiner ce soir? Purrée j'ai faim maintenant |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quoi cuisiner ce soir? Tu veux qq chose de simple , bon et bouratif pour la prochaine fois ?? Un bonne Calentica .
__________________ AiShItErU |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Quoi cuisiner ce soir?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| on mange quoi ce soir | sheryne751 | Histoires de coeur | 184 | 03/03/2010 23h55 |
| Y'a quoi au menu ce soir???? | dina77 | Bladinettes | 16 | 27/06/2007 16h37 |
| vs faites quoi ce soir ? | Déesse3 | Bladinettes | 17 | 31/12/2005 18h21 |
| il ya quoi à la télé ce soir | shoupinette | Jrad | 7 | 12/12/2005 19h54 |
| On mange quoi ce soir?! | Esmehen | Jrad | 35 | 26/08/2003 09h33 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |