| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : 3000 nouveaux convertis à l'islam en Allemagne Citation:
Oui, en revanche je ne savais pas qu'il n'y avait que dans les églises qu'on savait penser à lui . |
|
| ||||
| ||||
| Re : 3000 nouveaux convertis à l'islam en Allemagne une question pourquoi ce sont les femmes qui se convertissent a l'islam mais pas les hommes le savez vous moi si |
|
| |||
| |||
T'es bizarre tu sais?? Ou j'ai parlé d'églises? Je parlais des lieux de prières en général !! |
|
| ||||
| ||||
Où ? Mais ici ![]() 3000 nouveaux convertis à l'islam en Allemagne Un truc est sur c'est que les Eglises font de plus en plus office de Monument touristique que de lieu de prière !! On a réagi là-dessus. Il ne t'appartient pas de juger la foi des autres sur base de la fréquentation de leurs lieux de culte. Les principes qui valent pour toi ne sont pas forcément universels... |
|
| |||
| |||
Ah bon j'impose des principes maintenant?? j'ai jugé la foi des autres ou tu as vu ça?? jE Parle de certaines Eglises qui sont là pour que les touristes viennent les visiter !! j'en connais meme des églises qui ont été réquisitionnées pour abriter des sans-papiers, il y a des études la-dessus pour affirmer ma thèse comme quoi les Eglises sont de moins en moins fréquentées le dimanche lors de la messe !! |
|
| |||
| |||
Bilal tu ne connais pas wafa sultan ou bien ? ![]() http://http://m.youtube.com/#/watch?v=RFN8ahYN1b0 |
|
| ||||
| ||||
| Re : 3000 nouveaux convertis à l'islam en Allemagne Vous avez des chiffres à nous proposer, des trucs sérieux hein pas des qu'en dira t'on...je connais plutôt des hommes qui ont rejoint l'Islam... Citation:
|
|
| |||
| |||
Pourquoi il y a plus de femmes que d hommes qui se convertissent a l islam |
|
| ||||
| ||||
Si toujours et le vatican n'est pas prompte à retirer ceux qui le souhaitent de ces listes. Les chiffres sont donc de facto faussés. |
|
| ||||
| ||||
| Re : 3000 nouveaux convertis à l'islam en Allemagne Bah j'avais pas vu ce fil mais en Irl je connais plus d'hommes qui ont rejoint l'Islam que de femmes autour de moi...la femme épousant un musulman n'étant pas obligée de se convertir... Citation:
|
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " 3000 nouveaux convertis à l'islam en Allemagne" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| des chretiens convertis en islam en allemagne | lamine71 | Islam | 14 | 27/12/2011 09h27 |
| 3000 convertis à l'Islam | ouarad | Islam | 0 | 23/05/2009 16h20 |
| L'Islam et les nouveaux re-convertis | melbachir | Actualités internationales | 0 | 09/04/2009 06h44 |
| les nouveaux convertis de l'islam ! | serieuse21 | Islam | 15 | 15/10/2008 15h37 |
| nombre de convertis à l’islam, en Allemagne, été multiplié par 13 en une année | ISMAEL13 | Islam | 20 | 05/04/2008 17h46 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |