Le Paranormal

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/01/2005, 17h35

Par défaut Le Paranormal

Réponse avec citation
Vieux 03/01/2005, 17h38
Non membre

Par défaut Paranormal!

Réponse avec citation
Vieux 03/01/2005, 17h39
Par défaut Paranormal!

Réponse avec citation
Vieux 03/01/2005, 17h44

Par défaut Paranormal!

Réponse avec citation
Vieux 03/01/2005, 18h54

Par défaut Paranormal!

Citation:
Fatim-zahra a écrit*:
J'ai vu un film "la prophetie des ombres" qui est, aux dires du film, tiré d'une histoire vraie pour ne pas dire, une histoire vraie tt court!

le sujet d'une film, une "entité" , une "ombre" quelque chose qui n'est pas humaine ni animale ni végétale, qui apporterait des informations nécro-prémonitoires... je crois que les "jnounes" existent, mais y'aurait-il d'autres "entités" réellement qui nous côtoient sur cette plate terre??

aux dire du film toujours, cette "entité" aurait été aperçue un peu partout dans le monde..

qui croit au paranormal?
ma puce, il faut pas toujours croire ce qu'ils disent au sujet des films. à les ecouter, l'histoire de "massacre à la tronçonneuse" est tirée de faits réels, ainsi qu'un film sur des morts-vivants,...
exemple, je crois que beaucoup ont vu ou entendu parler du film "amytiville" traitant d'une maison hantée dont l'histoire serait vraie. et bien il s'est avéré qu'en réalité les propriétaires de la maison avait inventé toute cette histoire pour se faire de l'argent grace a des bouquins,.... profitant du vecu de cette maison(en effet toute une famille y avait été assassinée par le fils ainé) car ils avaient beaucoup de dettes et ne savaient pas comment s'en sortir.
depuis leur depart de cette maison, d'autres familles s'y sont installé et n'ont jamais eu aucune apparition ni phénomène etrange.
:-)
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2005, 19h01

Par défaut Paranormal!

Citation:
qui croit au paranormal?
mon mari et ça me fait beaucoup rire :lol: je suis méchante :lol: disons que ça l'intéresse ;-)
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2005, 19h08
Tfou 3ala lgnous !

Par défaut Paranormal!

je vais vous faire part de quelque chose qui m'est arrivé il y a 7ans.
J'étais allée avec ma mère (paix à son âme) et ma soeur chez ma grande frangine qui habite en Normandie. Elle a acheté une vieille bâtisse pour la retaper. Bref, le soir nous sommes toutes allées nous coucher et dans la nuit, je ne sais pas quoi m'a réveillé (j'ai un sommeil de plomb) là pas de bruit mais une odeur de fumée de tabac très frais qui passait sous mon nez suivie d'un râle étouffé. J'ai eu tellement peur que j'ai passé la tête sous la couette et ai eu recours à chaâda.
Dernièrement, il y a 7 ou 8 mois je suis retournée chez ma soeur et j'ai décidé de me coucher au même endroit pour voir...
Dans la nuit ce quelque chose à nouveau m'a réveillé et je me suis rappelé des paroles de ma mère, j'ai dit quelques mots en arabe et la je vous jure que c'est vrai, je me suis sentie aspirée dans le matelas et plus rien jusqu'au lendemain matin. :-?
J'aurais voulu parler de cette histoire à quelqu'un qui a une culture du paranormal mais j'ai toujours eu peur de tomber sur un charlatan. Depuis je vis bien sûr avec ça en me demandant ce que c'était et surtout pourquoi moi ?
Je sais la vérité est ailleurs dixit scully mais :chepa:
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2005, 19h15
Par défaut Paranormal!

francomaroco la vérité est derrière le rideau = si t'avais ouvert ta fenetre cette nuit là t'aurais apperçu aziz le gardien entrain de snifer son tabac (tnfiha) en écoutant oumkltoum sous le porche :-D
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2005, 19h17
Tfou 3ala lgnous !

Par défaut Paranormal!

Citation:
Belette a écrit*:
francomaroco la vérité est derrière le rideau = si t'avais ouvert ta fenetre cette nuit là t'aurais apperçu aziz le gardien entrain de snifer son tabac (tnfiha) en écoutant oumkltoum sous le porche :-D
:lol: :lol: :lol: y'a pas de porche et je n'ai pas entendu Oumkeltoum que j'adore :-P
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2005, 19h19

Par défaut Paranormal!

la seule chose qui m'intrigue, c'est que des fois, j'ai l'impression d'avoir vécu deux fois la même journée... autrement, je n'ai pas d'expérience paranormale!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h04.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38