|
| ||||
| ||||
| Le couscous de la mort Salam 3aleykoum; Je partage avec vous une recette orignale qui n'existe qu'au Maroc !!! Qu'est-ce que le couscous de la mort ?? et bien ce qui le différencie des autres couscous c'est sa semoule !! Je vous livres donc les secrets de cette recette de semoule !!!!! Voila les ingrédients : - 1kg de semoule - 2 mains de cadavre - De l'eau - 1 càs de sel - 1 càs d'huile d'olive Préparation : Munissez-vous d'une hache et rendez vous au cimétiére le plus proche ( la nuit de préférence) , coupez les mains d'un cadavre fraichement entérré, versez votre semoule dans un grand plat du genre " 9asriya " , ajoutez un verre d'eau , prenez les mains du cadavre et faite roulé la semoule dans la 9asriya, ajouter le sel et l'huile d'olive ( avec vos mains à vous ) .. Une fois la semoule bien malaxer avec les mains du cadavres mettre sur la couscoussiére penant 15 minutes; renouvellé l'opération 3 fois ..Une fois votre semoule et votre couscous prét, faites le goutez .. A servir chaud, accompagné d'un hawaï bien frais Vos invités serons envoutés par ce plat original et savoureux ! Enjoy !!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le couscous de la mort jvais vomir !!
__________________ Comme un baume qui soulage, l'oubli a bien des avantages ... |
|
| |||
| |||
| Re : Le couscous de la mort c est horrible mais ça existe cest du shor!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le couscous de la mort aji nta 3awdlina ! ach had couscous de la mort ??
__________________ Comme un baume qui soulage, l'oubli a bien des avantages ... |
|
| |||
| |||
| Re : Le couscous de la mort ce plat original existe aussi ché moi en algérie |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le couscous de la mort J ai essaye j ai fait ce repas a des invites que je detestais
__________________ ..... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le couscous de la mort a3oudhoubillah je connais un homme tellement sa femme le fait flipper sur ce point que dès qu'il va manger chez quelqu'un par habitude dès qu'on lui pose personnellement un plat, il le change avec celui d'un autre invité !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le couscous de la mort Citation:
Si tu fais manger ce couscous à un homme tu peut faire de lui ce que tu veut .. tu es celibataire marouaneka ? je peut te vendre 100gr si tu veut |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le couscous de la mort C'est obligatoire de prendre un cavadre FRAICHEMENT enterré ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le couscous de la mort Citation:
Bin oui !! pas en état de décomposition non + ! le plus tot es le mieux ! tu préfére quoi toi un poisson frais ou un poisson de la semaine derniere ? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le couscous de la mort" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| couscous | samia90 | Cuisine marocaine | 24 | 28/07/2010 19h03 |
| mon 1er couscous! | LePireMoche | Jrad | 72 | 02/10/2007 15h28 |
| couscous | faatyima | Cuisine marocaine | 8 | 11/09/2007 20h05 |
| couscous | sulttana | Cuisine marocaine | 38 | 12/07/2006 14h32 |
| le couscous | juba3 | Culture | 33 | 02/05/2005 00h44 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |