| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Badou Zaki veut la place de Gerets Badou Zaki, ancien entraîneur des Lions de l'Atlas, interrogé sur l'élimination dès le premier tour du Maroc à la CAN-2012, a indiqué qu'il était prêt à entraîner le onze marocain. Cette déclaration de Badou Zaki dans un entretien à Al Massae, n'étonne pas. Déjà avant le début de la CAN, Zaki avait déclaré que l'équipe marocaine n'avait pas l'étoffe d'un champion d'Afrique. L'ancien gardien de but n'y va pas de main morte. Il estime ainsi que Gerets porte "toute la responsabilité de l'élimination" du Maroc et (...) - Sport / Football, Badou Zaki, M'Hamed Fakhir, Lions de l'Atlas, CAN-2012, Eric Gerets Badou Zaki veut la place de Gerets ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Badou Zaki veut la place de Gerets et lui quand il perd c'est jamais sa faute. même quand il a fait descendre le KACM en D2 il collait la faute aux joueurs. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Badou Zaki veut la place de Gerets Citation:
il a réussit à qualifier le Maroc pour la finale en 2004 comme d'habitude kenchoufo rir l khayb |
|
| ||||
| ||||
| Re : Badou Zaki veut la place de Gerets C'est pas trés fair play de lorgner ainsi la place d'un collégue alors qu'il est encore en poste ! C'est pas digne !! On ne poignarde pas quelqu'un par terre ! On attend que les choses soient réglés pour le prédécesseur et après on propose sa candidature ! J'aime beaucoup Zaki (encore plus le gardien que l'entraîneur), mais là je trouve son comportement lamentable !
__________________ FPP |
|
| ||||
| ||||
| Re : Badou Zaki veut la place de Gerets il l'avait dit en direct live sur al jazeera sport juste après la défaite face au Gabon..
__________________ La vie est comme un château de cartes |
|
| ||||
| ||||
Merci M. Zaki, mais nous nous ne voulons pas de toi !! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Badou Zaki veut la place de Gerets Zaki le gardien legendaire .............respect de tout un peuple. Zaki le coach national 2004........... respect Mais Zaki en ligue nationale, il a peté un plomb au Wac en perdant bcp de match et accuser l'arbitrage, la TV, public, ésprit conspirationniste, et a coulé KACM en 2D quand même. le public marocain le respecte encore juste pour sa prestation comme joueur et lors de la CAN 2004 mais il est peu apprécié en botola Moi je vote pour coach hervé renard si la zambie le lâche |
|
| ||||
| ||||
moi je vote pour Wolfox ou encore Erolisk
__________________ La vie est comme un château de cartes |
|
| ||||
| ||||
Moi je suis un ex joueur au derb, à l'université, je te prendrais comme adjointe de communication car on a un putain problème ethnique et linguistique dans l'équipe nationale ![]() Erolisk sera coach des gardiens |
|
| ||||
| ||||
| Re : Badou Zaki veut la place de Gerets Je ne comprends pourquoi chabab almalki , les défenseurs du makhzen, sont pour le maintien de Gerets. Oh la la, mais c'est des vrais conservateurs, ils ne veulent rien changé! même un sélectionneur! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Badou Zaki veut la place de Gerets" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Badou Zaki: Gerets est le seul responsable | marequin37 | Football Marocain | 10 | 02/02/2012 18h57 |
| Badou Zaki au Raja ? | mahe28 | Football Marocain | 3 | 20/09/2011 19h34 |
| Badou zaki la justice ! | ahuntsic | Vidéos à voir | 0 | 30/03/2008 16h01 |
| Badou Zaki | azzizi92240 | Football Marocain | 20 | 13/02/2008 18h40 |
| Zaki Badou: c'est du 50-50 | sWiW | Football Marocain | 6 | 03/10/2005 14h24 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |