|
| ||||
| ||||
| Re : et les champignons.. Citation:
une toute petite cuillere pas un gallon
__________________ There is no sin except stupidity. |
|
| |||
| |||
ce que tu as decris donne un gout delicieux et je t,ai questione qu,elle est la sorte des champignons que tu aimes/preferes? kapierst du jetzt oder immer noch nicht..zeig dich nicht so dumm |
|
| |||
| |||
ok la je comprends mieux surtout le phrase en gras ![]() sinon tu peux utiliser des girolles ou des champignons de paris |
|
| ||||
| ||||
| Re : et les champignons.. des cèpes poêlés avec une petite persillade accompagné de pommes de terres rissolé et d'une escalope de poulet miaaaaaaaaaaam Sinon des champignons de paris à la poele avec un peu d'oignons , des petits dés de veau, un peu de crème , persil, curry sel poivre et hop accompagnés de riz ou de tagliatelles
__________________ À demande insolente, réponse tranchante. :sournois: |
|
| ||||
| ||||
| Re : et les champignons.. En soupe miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa m !!! Sinon, j'accompagne la viande par des champignons de Paris après les avoir faits revenir à la poêle accompagnés de : * crème fraiche + persil ou * vinaigre balsamique + crème fraiche |
|
| ||||
| ||||
| Re : et les champignons.. A part sur une pizza ou dans une sauce aux chamipgnons j aime pas trop
__________________ ..... |
|
| |||
| |||
| Re : et les champignons.. on peut aussi les frittieren (cuir dans une friteuse) les servir avec un dip (sauce lourde de base mayonnaise) ou meme les mettre au four |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Et les champignons.." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les champignons | Muslima1994 | Bladinettes | 45 | 05/07/2011 15h12 |
| Sauce champignons!!! | soussia007 | Cuisine marocaine | 5 | 01/04/2011 10h46 |
| Champignons de Paris | wi2008 | Cuisine marocaine | 4 | 17/01/2011 00h43 |
| Les champignons | Venity | Cuisine marocaine | 32 | 23/06/2006 17h04 |
| Soupe aux champignons | firdaws99 | Cuisine marocaine | 14 | 18/03/2006 12h39 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |