amitié homme-femme

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/01/2005, 17h55

Par défaut amitié homme-femme

Réponse avec citation
Vieux 03/01/2005, 18h02

Réponse avec citation
Vieux 03/01/2005, 18h12

entre un homo et une fille oui<, entre une guine et un garcon oui ... car tt deux savent qu'ils n'ont rien a esperer.. mais dans le sens contraire (garcon fille heteros) ca part en sucette .. un moment de faiblesse et puis c parti pour un vol direct 7eme ciel
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2005, 18h39

Citation:
kabyloo a écrit*:
entre un homo et une fille oui<, entre une guine et un garcon oui ... car tt deux savent qu'ils n'ont rien a esperer.. mais dans le sens contraire (garcon fille heteros) ca part en sucette .. un moment de faiblesse et puis c parti pour un vol direct 7eme ciel

pas si sur, paceke si on devait aller direct au septième ciel toutes les fois k'on a des pulsions ou du désir pour quelqu'un , je pense que tous les êtres humains (majeurs) auraient deserté la planète et squater le 7ème ciel H24

amis ou pas,la chaire est faible comme on dit, l'attirance surgit soudain et souvent, mais ce qui différencie l'être humain de l'animal c'est LA RAISON, le controle de sois: par pudeur ou par croyances pour les uns, par morale ou contraintes sociales pour d'autres... et n'oublions pas les rateaux ki frenent bien les ardeurs des fois hihih
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2005, 18h44

N'alons pas non plus dans l'extreme lol :-D qd je dis ca je suppose que les deux personne sont deja amies , donc elle se connaissent bien se sont partagée plein de secrets tu sais que ton meilleurs ami connait plus de trucs de toi que la femme ou homme de ta vie .. donc qd c comme ca des fois qd il y a des moment de faiblesse, des problemes .. la consolation en gros peut partir en sucettes... voila c"etait tout .. je te parle en connaissance de cause ..
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2005, 18h48

moi j'y crois,j'ai des amies de longue date et ayant

trouvé ma moitié,je n'ai jamais eu d'arrière pensée

sur mes amies.ceux qui prétendent que ce n'est pas possible,je pense qu'il réflichissent avec autre chose qu'avec leur cerveau ou alors c'est qu'ils n'ont pas trouvé celle qui leur fera oublié toutes les autres... ;-)
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2005, 18h49

c'est ptet mon jeune âge qui m'est favorable, mais mon meilleur ami est mâle et hétéro, 8 ans qu'on se connaît pourvu que ça dure, il se marie inchallah en Septembre prochain... pas avec moi bien sûr, et sa future-femme: ma cousine maternelle! comme quoi les amis :-D
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2005, 18h50

Citation:
mar-ribi a écrit*:
moi j'y crois,j'ai des amies de longue date et ayant

trouvé ma moitié,je n'ai jamais eu d'arrière pensée

sur mes amies.ceux qui prétendent que ce n'est pas possible,je pense qu'il réflichissent avec autre chose qu'avec leur cerveau ou alors c'est qu'ils n'ont pas trouvé celle qui leur fera oublié toutes les autres... ;-)

je suis du même avis que mar-ribi, je marque une minute de silence en souvenir d'un coeur encore pris :-D
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2005, 18h56

Citation:
kabyloo a écrit*:
N'alons pas non plus dans l'extreme lol :-D qd je dis ca je suppose que les deux personne sont deja amies , donc elle se connaissent bien se sont partagée plein de secrets tu sais que ton meilleurs ami connait plus de trucs de toi que la femme ou homme de ta vie .. donc qd c comme ca des fois qd il y a des moment de faiblesse, des problemes .. la consolation en gros peut partir en sucettes... voila c"etait tout .. je te parle en connaissance de cause ..
je comprends ce que tu veux dire, mais les moments de faiblesse pour aller plus loins necessitent une faiblesse simultannée, ce qui arrive très rarement car c souvent à sens unique, quand c dans les deux sens ça porte alors un autre nom

et n oublions pas qu'il y a des degrés dans l'amitié, entre le chetif boutonneux qui est tjs pret à garder le chat, le beau brun qui nous fait sortir pour allumer son ex, le vicieux qui a des yeux sur notre cousine et le bof qui sait pas pkoi on traine ensemble (nous non plus d'ailleurs..)

PS: toutes ressemblance avec des personnes que j'aurais connu sur les bancs du lycée à casa n'est pas complètement une caricature hahahahaha
:-D
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2005, 18h59

Citation:
Belette a écrit*:
Citation:
kabyloo a écrit*:
je comprends ce que tu veux dire, mais les moments de faiblesse pour aller plus loins necessitent une faiblesse simultannée, ce qui arrive très rarement car c souvent à sens unique, quand c dans les deux sens ça porte alors un autre nom

et n oublions pas qu'il y a des degrés dans l'amitié, entre le chetif boutonneux qui est tjs pret à garder le chat, le beau brun qui nous fait sortir pour allumer son ex, le vicieux qui a des yeux sur notre cousine et le bof qui sait pas pkoi on traine ensemble (nous non plus d'ailleurs..)

PS: toutes ressemblance avec des personnes que j'aurais connu sur les bancs du lycée à casa n'est pas complètement une caricature hahahahaha
:-D
belette t'es trop forte imbattable ...
allez mes amis pour une nouvelle journée sur bladi .. meme si je suis algerien je me sens comme chez moi dans bledi ...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h48.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38