| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Mallaury Nataf, du "Miel et les abeilles" au sans-abrisme 03/02/2012 "Je suis SDF depuis mars, lorsque j'ai dû laisser mon compagnon, victime d'une rupture d'anévrisme, et quitter mon appartement. Et depuis dix semaines, j'allais avec mon fils Shiloh, 2 ans et demi, d'hôtels de banlieue en logements amicaux." C'est une véritable descente aux enfer qu'a connu l'ancienne starlette du petit écran. "Je n'ai plus rien. Mes trois enfants m'ont été retirés. La brigade des mineurs m'a pris le plus petit samedi et l'a placé auprès de l'aide sociale à l'enfance", explique la jeune femme au Parisien. "Au début, j'ai été une très mauvaise mère", regrette-t-elle. "Les pères de mes enfants, mes parents, mes amis m'ont rejetée" à cause de sa confession (juive orthodoxe pratiquante), raconte Mallaury Nataf. Aujourd'hui rejetée par la communauté juive, elle n'a trouvé une main tendue que du côté de Gérard Depardieu. Sans domicile fixe, elle vit dans un hébergement d'urgence en région parisienne. http://www.lalibre.be/societe/insoli...s-abrisme.html |
|
| |||
| |||
| Re : Mallaury Nataf, du "Miel et les abeilles" au sans-abrisme Citation:
A noter qu'elle a trouvé de l'aide auprès du secours islamique. |
|
| |||
| |||
Je peux l'héberger hein? Pour le loyer on s'arrangera |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mallaury Nataf, du "Miel et les abeilles" au sans-abrisme Salam On peut ne qu'être triste pour ces personnes ... plus de 250 morts en Europe à cause du froid ! Dur dur
__________________ Oui c'est moi en photo sur l'avatar ... et alors ? |
|
| ||||
| ||||
Je ne sais pas pourquoi je n'y crois pas ![]() Je parle de toute cette histoire
__________________ Je défends la force de la faiblesse contre la force de la force Dernière modification par marocainedici ; 03/02/2012 à 19h27. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mallaury Nataf, du "Miel et les abeilles" au sans-abrisme Y a une chose que j'ai pas compris elle a été rejeté parce qu'elle est juive pratiquante?
__________________ "Tu deviens victime de ceux que tu aimes. Choisies donc le meilleur à aimer" |
|
| ||||
| ||||
c'est ce qu'elle laisse entendre...mais je trouve ça étonnant |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mallaury Nataf, du "Miel et les abeilles" au sans-abrisme "L’ancienne star du « Miel et les abeilles », série culte d’AB1 dans les années 90, a poussé la porte du quotidien hier, alors qu’elle allait chercher un repas au secours islamique, juste à côté de la rédaction. " Www.leparisien.fr Bref c'est triste pour elle et tous ceux en galère en ce moment avec ce froid, Elle avait tout elle a tout perdu... Rien n'est acquis dans la vie
__________________ if I can make it there I can make it anywhere |
|
| ||||
| ||||
Elle avait plus de taf apparemment Son mec l'a quittée Et elle se retrouve dans la merde meskina Ça va très vite... Finalement moi qui pensait que la communauté juive était soudée on est surpris de constater que ce n'est pas tjs vrai
__________________ if I can make it there I can make it anywhere Dernière modification par Soumiyah ; 03/02/2012 à 19h33. |
|
| |||
| |||
elle s'est convertie au judaisme c'est pas une vraie juive en somme |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Mallaury Nataf, du "Miel et les abeilles" au sans-abrisme" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Concilier islam et démocratie sans complexes | antiphoiê | Islam | 81 | 14/12/2012 20h59 |
| Le miel et les abeilles | giant bel | Histoires de coeur | 69 | 26/08/2011 12h12 |
| Le miel et les abeilles | Streaming | Histoires de coeur | 92 | 11/03/2011 18h46 |
| Forum "parent", "cuisine", "coeur" dans "bladinette" : why so ? | Hibou57 | Général | 12 | 10/07/2008 13h32 |
| "Sans titre"mais pas sans émotion | Bladi Robot | Culture | 1 | 10/05/2007 00h54 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |