|
| ||||
| ||||
| Chocolat chaud au piment cette recette dont j abuse avec la chute des températures du lait à faire bouillir doucement dans une casserole rajoutez du cacao en poudre , puis quelques carrés de chocolat, à votre gout ( ou faire un authentique chocolat chaud avec une tablette entiere creme etc ou à l espagnole avec de la maizena ) ensuite ajoutez soit un morceau de piment oiseau , ou du piment de cayenne / espelette en poudre , comme moi , à votre convenance laissez cuire un peu sucrez si vous voulez , et ajoutez de la crème chantilly sur votre tasse ![]() c est pret |
|
| ||||
| ||||
| Re : Chocolat chaud au piment Citation:
Pour les tunisiens du piment partout meme au chocolat ah je comprends pourquoi ils ont gagné . ça compte pour du dopage ça ![]() je sors |
|
| ||||
| ||||
ah marde grillés ![]() et encore tu connais pas ma recette de chocolat à l harissa |
|
| ||||
| ||||
| Re : Chocolat chaud au piment J'ai jamais pensée à mettre du piment dans mon chocolat, juste un tout petit peu de tabasco dans mon café des fois, mais le chocolat piment la, faut que je test |
|
| ||||
| ||||
T'arrive a tenir debout après avoir bue ton mélange ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Chocolat chaud au piment ouuuuuuuula c chauuud :p |
|
| ||||
| ||||
| Re : Chocolat chaud au piment Franchement, je trouve l'idée intéressante...extra même...je vais essayer avec du benco, j'ai que ça sous le coude...j'ai bien du chocolat pâtissier mais ça me tente pas..merci l'alchimiste. |
|
| ||||
| ||||
Vous pimentez le chocolat??? Alors là chapeau. La chute de température n'est pas un prétexte hein, pour s'intoxiquer là. |
|
| ||||
| ||||
eh ben vu les effets peu désirables de cet épice, allez savoir comment se sentir après avoir mélangé avec du chocolat. Je suis pas expert en gastronomie mais pour rien au monde je ne boirai cette potion nullement magique qui plus est. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Chocolat chaud au piment" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| chocolat chaud | SaraDamore | Cuisine marocaine | 26 | 08/09/2009 22h27 |
| bouchees au piment d'Espelette et a la coriandre | Radoudou | Cuisine marocaine | 2 | 27/11/2007 00h46 |
| poivron ou piment | benimalale | Cuisine marocaine | 13 | 04/09/2007 19h04 |
| Gâteau moelleux chocolat noix de pécan, glaçage chocolat | alessandrina | Cuisine marocaine | 3 | 24/08/2006 21h10 |
| chocolat chaud mutiples façons | hennayate | Cuisine marocaine | 1 | 19/06/2006 08h49 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |