|
| |||
| |||
|
J'entends, ou plutôt je lis, sur ce forum, qu'un certain nombre de personnes nées à l'étranger (entendre par étranger: hors Maroc ... dans le cadre de ce sujet) donc je disais, un certain nombre de ces personnes disent qu'elles veulent se marier avec un(e) arabe... pourquoi? est-ce une simple aberration linguistique pour dire musulman.. ou vraiment vraiment arabe, car des arabes y'en a qui ne sont pas musulmans (les libanais par exemple) et des musulmans y'en a qui ne sont pas arabe... juste un post comme ça... pour me conforter dans l'idée qu'au delà de la religion, la culture joue également un rôle important dans la vie d'un couple :-D |
|
| ||||
| ||||
|
Le pauvre marocain qui n'est ni arabe ni musulman a tout gagné là. :-P
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
je partage ton avis nisreene, moi aussi je dis un marocain et musulman, au moins de foi :-D
|
|
| |||
| |||
|
moi, il ne m'est jamais venu a l'esprit d'épouser un arabe :-)
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Salam, Pour moi, je me verrai bien avec une Marocaine ou une Algérienne mais surtout musulmane! |
|
| |||
| |||
| Citation:
bref! dire arabe c'est espérer avoir le plus possible de choses en commun, c'est tout. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
je pense que c bcp plus simple que ça c juste que quand on parle d'Arabe on sous-entend musulman qu'il soit marocain, algérien ,berbère, rifi ou autre....
|