|
| |||
| |||
| msn messenger Peut on télécharger msn messenger sur mon pc du boulot? J'y arrive pas...can somebody help me please? |
|
| |||
| |||
| msn messenger normalment s ils ont le net y'a moyen mais je t avouerai que certains anti virus n'autorise pas le telechargement |
|
| |||
| |||
| msn messenger en fait ca depend si ton entreprise a bloqué ou non le serveur msn messenger s'il est bloqué cela te seras impossible si non tout téléchargement devrait se faire correctement |
|
| |||
| |||
| msn messenger autrement, haro sur les icq et autres logiciels gratuits qui ont échappé à tes eployeurs.. regarde sur framasoft, ils en proposent pas mal comme AMSN :-P |
|
| |||
| |||
| msn messenger si t arrive pas a l installer a cause de la restriction de ton employeur et de ton administrateur reseau et bien je te conseil d'utiliser MSN WEBMESSENGER c'est la meme chose sauf ke la t a pas besoin de l installer il est directement afficher sur interface web tiens voila le lien http://webmessenger.msn.com/ voila bon chatt |
|
| |||
| |||
| msn messenger c'est ton simplement parceque ton entreprise ne te fais pas travailler sur la session administrateur!!! mais sous une autre reservée aux employées, c'est de la session administrateur d'ailleurs, qu'ils ont surezment protégé d'un mot de passe que tu peux regler ce genre de trucs c'est a dire bloquer l'acces a a peu pres tout pour les autres sessions windows.. |
|
| |||
| |||
| msn messenger Merci à tous!!! Ca y est j'ai réussi à m'y mettre avec http://webmessenger.msn.com/ ça marche!!!! chokran |
|
| |||
| |||
| msn messenger Citation:
hey c qd meme moi ki té donné la solution !!! je merite un merci "special" !!! quel ingratitude !!! lol |
|
| |||
| |||
| msn messenger Citation:
Spiciel didicace à toi! t'as assuré! :-D |
|
| |||
| |||
| msn messenger héhé merci 8-) 8-) je te suis gré de ta reconnaissance par ta spicial didikass qui tue grace a moi tu pourra discuter avec tes amis pendant les heures de boulot héhé et te faire engueuler par le patron lol fais gaff ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " msn messenger" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| windows messenger | ranamaroc | Informatique - Mobile - Jeux | 14 | 21/06/2009 11h44 |
| patch msn messenger 7.5 | somaya2008 | Informatique - Mobile - Jeux | 3 | 25/11/2008 21h02 |
| probleme : MSN messenger | madbutcher | Informatique - Mobile - Jeux | 8 | 26/04/2007 22h47 |
| Lancement officiel de Live Messenger (MSN Messenger 8) | Yabladi | Informatique - Mobile - Jeux | 0 | 20/06/2006 15h56 |
| messenger 6.2 | vindigo | Aide et Formalités administratives | 2 | 03/07/2004 12h18 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |