|
| ||||
| ||||
| Ribery attaque carlier en justice http://fr.sports.yahoo.com/04022012/...n-justice.html Il a peu de chance de l'emporter mais je comprends parfaitement son agacement.
__________________ c'est todi li p'tit qu'on spotche ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ribery attaque carlier en justice Salam Carlier est un habitué des attaques ... il a attaqué beaucoup de personnes ... et même une fois il a osé oui je dit bien osé attaquer une personne sur son poids !!! C'est vraiment l'hôpital qui se fou de la charité !
__________________ Oui c'est moi en photo sur l'avatar ... et alors ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ribery attaque carlier en justice Citation:
Tu te rends compte , au nom de l'art ou de la liberté de déjection, désormais, tu as le droit d'humilier des gens qui ne te connaissent même pas et que tu sais peu à l'aise sur le terrain de la dialectique.
__________________ c'est todi li p'tit qu'on spotche ! |
|
| ||||
| ||||
Salam C'est clair ... c'est la porte ouverte à n'importe quoi ! On attend avec impatience le jugement de Christophe sur Zidane !
__________________ Oui c'est moi en photo sur l'avatar ... et alors ? |
|
| |||
| |||
MDR... C'est pourtant si vrai... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ribery attaque carlier en justice Ce mec fait son job... son contrat doit surement arriver à échéance, alors il doit bien trouver le moyen de faire parler de lui, pour mieux négocier à la hausse ou bien pour mieux rebondir ailleurs. après il faut trouver une cible, de préférence facile... pourquoi pas, mais il ne faut pas aller trop loin
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Ribery attaque carlier en justice" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L’Etat de plus en plus attaqué en justice | petitbijou | Actualités marocaines | 1 | 27/12/2011 09h12 |
| Facebook attaque Mark Zuckerberg en justice | dreamland12 | Actualités internationales | 0 | 20/12/2011 10h03 |
| Justice : Marine Le Pen attaque le rappeur Cortex | santeria | Actualités françaises | 11 | 02/06/2011 00h25 |
| Marine LePen attaque Ribéry ! | Hm1za | Actualités françaises | 3 | 08/05/2010 18h52 |
| Charlie Hebdo attaqué en justice | Dolemite | Actualités marocaines | 4 | 21/07/2006 20h26 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |