|
| ||||
| ||||
| bdazi , la prochaine fois contente toi de nous mettre un lien sur tes sources stp , ça evitera de charger le fil et permettra de garder une discussion aerée, merci |
|
| |||
| |||
| Regarder la télé c'est haram? aller au cinéma c'est haram? Se balader dans la rue c'est haram? faire les magasins c'est haram? Sortir les poubelles c'est haram? Dire bonjour à ses collègues non-muslim c'est haram? Manger au resto c'est haram? Lire Voici ou Femme actuelle c'est haram? Mais arrêtez svp avec vos questions à la con!!! Posez vous les bonnes questions, celles qui vous feront avancer dans votre vie et dans votre foi au lieu de vous prendre la tête sur des futilités !! La rubrique Islam est tres instructive, intéressante, j'y apprend énormément mais des fois j'avoue elle me donne aussi mal à la tête... |
|
| |||
| |||
| Salam ----- par Belette le 4/1/2005 à 9:09 bdazi , la prochaine fois contente toi de nous mettre un lien sur tes sources stp , ça evitera de charger le fil et permettra de garder une discussion aerée, merci -------------------------------------------------- voilà un de mes sources mon frére: Click içi.Click. de rien mon frére. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais ta réponse est fausse, alors ne dit pas "je sais la réponse donc je lui donne". En islam on ne doit pas affirmer quelque chose sans sciences, on ne doit pas transmettre n'importe quoi. Luiz, Tu dis "tout depend des paroles mais si c'est chaste normalement y'a pas de souci" alors peux-tu me dire qui t'a appris celà et les preuves de ce que tu avance dans le Coran et/ou la Sunna s'il te plait??? Si tu ne peux pas me répondre alors s'il te plait la prochaine fois n'affirme pas quelque chose de faux et qui ne peut pas être prouvé par des sources sures. |
|
| ||||
| ||||
| Maghrabia, chacun se pose les questions qu'il veut, c'est pas sympa de dire "arrêtez avec vos questions à la con". Barakallahu'Fika Bdazi pour tes recherches. Wa salam Alaikum wa rahamatullah wa barakatuh. |
|
| |||
| |||
| Salam. ------ Maghrabiya, c'est tu veut je vais cherché pour toi c Sortir les poubelles Haram ou pas.Car je crois que c'est pas haram. dire bonjour aux non-muslim aussi je crois pas que c Haram, et aussi mangé au restau. |
|
| |||
| |||
| steff arrete d'avoir un esprit étroit! arrete d'utiliser par exemple le mot science inconsidérément! oui Maghrabia ce sont des questions à la con étroites d'esprit et qui révellent une conception de dieu indigne d'un "Dieu" |
|
| |||
| |||
| Salam. ------ c'est un grand plaisir pour moi ssteff de cherché quelque chose qui nous éclaire tous car moi aussi je savait pas tout se détail, mais hamdoullah grace a dieu mtn je l sait. Que Dieu nous guide vert le droit chemin. Allah Ibarak fik. |
|
| ||||
| ||||
| Puis-je savoir en quoi j'ai un esprit étroit cher pense_bête?? Quand je parle de sciences ici sur le forum islam, je parle de sciences religieuse, de savoir religieux si tu préfère. Ca te pose un problème? Je parle comme je veux quand même. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|