|
| ||||
| ||||
| La vérité si je mens 3 salam, Hier soir, j'ai été au ciné voir la vérité si je mens 3 et.... Je suis déçue , sérieux le 2 il était mieux... Quelles sont vos impressions sur ce film ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : La vérité si je mens 3 Pas vu Trop de tapage sur ce film Yallahhhhhh!!
__________________ Si je te calcule pas, cherches pas => t'es dans ma liste d'ignorés |
|
| |||
| |||
| Re : La vérité si je mens 3 J'ai pas aime non plus, vraiment déçu |
|
| ||||
| ||||
| Re : La vérité si je mens 3 J'irai peut être le voir ce soir inchallah
__________________ Si je te calcule pas, cherches pas => t'es dans ma liste d'ignorés |
|
| ||||
| ||||
| Re : La vérité si je mens 3 je suis d'accord avec toi, il est vraiment nul!! le 2 est le meilleur de la série!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : La vérité si je mens 3 Salam Même gratuit je n'y vais pas ... c'est le genre de film que tu regardes en Divx ! tawmat
__________________ Oui c'est moi en photo sur l'avatar ... et alors ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : La vérité si je mens 3 Perso j'ai bien aimé c'est drôle c'est sympa , les acteurs bien que parfois en fassent des tonnes assurent pas mal;*Le seul truc c'est que les film d'arabe aiment bien nous ridiculiser On est représentés comme de la merde Les films de feuj par contre ils les mettent bien, ils ont la classe, ils ont les bons rôles*
|
| ||||
| ||||
| Re : La vérité si je mens 3 J'aime bien celle qui joue le rôle de la maman Une vraie daronne rebeue!!
|
| ||||
| ||||
| Re : La vérité si je mens 3 Citation:
Ouais ils sont surtout le rôle des gars qui courent après l'argent... ![]() je l'ai vu il se regarde bien, mais le 2 est bcp mieux j'ai trouvé! La daronne de la pub des boulettes lol elle est marrante c'est claire! et le truc de l'amulette marocaine...je connaissais pas ça gratte apparemment! MDR
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : La vérité si je mens 3 Citation:
ptite cassdédi ![]() sinon l'amulette marocaine !!! comment j'ai flippé en voyant le truc !!!
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " La vérité si je mens 3" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Elle croit que je lui mens depuis le début | MOHA088 | Histoires de coeur | 13 | 23/05/2010 16h15 |
| Entretien CCM: je mens ou je dis la verité? | snowtiger | Maroc / France | 50 | 08/10/2008 00h33 |
| toute la verité, rien que la vérité | nadiao | Bladinettes | 13 | 20/02/2005 18h49 |
| La Vérité, Rien Que La Vérité | 1mymy1 | Islam | 0 | 29/12/2004 22h02 |
| Toute la vérité et rien k la vérité sur ....?! | Actualités marocaines | 0 | 25/10/2003 13h05 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |