| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Que mettre dans une raclette? Salam, je voudrais faire une raclette se soir, mais je ne sais pas trop quoi mettre dedans étant donné que c'est la première fois. Vous n'auriez pas des idées originales,des bonnes recettes à me proposé? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Que mettre dans une raclette? Pomme de terre carottes cuite à l'eau Jambon de dinde oeuf tomate crevette champignons tu peut mettre ce que tu veut !!! ce que t'aime |
|
| |||
| |||
| Re : Que mettre dans une raclette? g jamais essayé carottes!! sinon charcuterie hallal cornichons et pourquoi pas une petite salade en accompagnement. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Que mettre dans une raclette? Citation:
pomme de terre de bonne qualité que tu cuis à l'eau fromage de bonne qualité aussi special raclette pr la charcuterie, tu peux servir avec des rondelles de saucisses, de saucisson sec, des tranches de veau ou de colaille fumée une bonne sauce de poivre |
|
| |||
| |||
Pourquoi faire la sauce? ![]() Comme déjà dit des bonnes pommes de terre, je prends habituellement la variété Charlotte, elles sont excellentes pour tout ce qui est raclette, fondue.... prends aussi du bon fromage, tu en as de toutes sortes, au poivre, à la moutarde et si tu ne manges pas spécialement halal celui à la viande de Grison est excellente:loveeeeeeeeee: Pour ce qui est de la charcuterie tu peux mettre de tout, la viande des Grisons est de fines tranches de boeuf séchées:loveeeeee: chez moi on met aussi avec des oeufs de Caille. ton post me donne envie d'en faire une là! mais j'ai pas ce qu'il faut sous la main. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Que mettre dans une raclette? j'ai jamais accompagné ce plat de sauce...y a pas plus rustique....des pommes de terre + du fromage + de la charcuterie et qd il y en a pas, je m'autorise à utiliser des escalopes de blanc de poulet... |
|
| ||||
| ||||
t'es de quel coin sans indiscrétion ??... c quoi de la viande des grisons ?? thanks par avance. |
|
| |||
| |||
Je suis du coté de Nantes dans le 44 ![]() C'est de fines tranches de boeuf séchées, c'est excellent pour la raclette |
|
| ||||
| ||||
merci pr l'info, je croîs que connaîs un boucher turc qui en vend...j'ai jamais été tentée pourtant je suis sûre que j'adorerais, je vais être plus attentive à ma prochaine course. Dc ds le 44, on mange des oeufs de caille ds la raclette, c'est surprenant !! |
|
| |||
| |||
| Re : Que mettre dans une raclette? champignon frits , pomme de terre , charcuterie , crevette , cornichon , tomate. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Que mettre dans une raclette?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La raclette | mido94 | Cuisine marocaine | 93 | 19/04/2011 15h04 |
| Que mettre dans mon mp4? | hennayate | Musique | 4 | 16/03/2008 11h38 |
| Raclette | tinky | Cuisine marocaine | 23 | 18/04/2007 16h47 |
| mettre des musiques dans son mp3 | naimouche | Aide et Formalités administratives | 0 | 14/08/2006 12h05 |
| Mettre des images dans les forums | Aide et Formalités administratives | 8 | 23/02/2004 14h19 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |