| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Meilleurs moceaux de Musique Amazigh Moderne ^^ Couucou les Zamis ![]() Alors vue que nhar lhed makayn héd , on s'ennui ...beaucoup ! j'ai pensé qu'on pourrai échanger et partager des morceaux de musique Amazigh moderne ![]() et je commence par ... ...Que j'aime bcp ! A vous le tour ..faites nous partager vos meilleurs morceaux ! Dernière modification par Anette ; 05/02/2012 à 11h51. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Meilleurs moceaux de Musique Amazigh Moderne ^^
__________________ akal ,afgan ,awal |
|
| ||||
| ||||
| Re : Meilleurs moceaux de Musique Amazigh Moderne ^^ |
|
| ||||
| ||||
| Re : Meilleurs moceaux de Musique Amazigh Moderne ^^ Mon poste pourrait être considéré comme un hors-sujet puisque cette musique ressemble tellement a la musique bérbére primitive sauf que ca vient d'Ukraine: |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| amazigh, berbere, moderne, morceaux, musique |
Discussions similaires à " Meilleurs moceaux de Musique Amazigh Moderne ^^" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Musique turque modèrne | tarama | Musique | 13 | 03/07/2011 13h05 |
| le must de la musique arabe moderne | ghzali | Musique | 0 | 02/03/2011 22h10 |
| top 10 meilleurs chanson amazigh | andaaz | Forum amazigh | 76 | 27/07/2008 20h30 |
| musique rifaine moderne | zina93ouna | Forum amazigh | 26 | 09/03/2007 21h55 |
| Midelt: Premier festival de la poésie et de la chanson amazigh moderne | Bladi | Culture | 10 | 13/05/2004 08h22 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |