| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Appareil dentaire cherche temoignage urgent Salam ailikoum ! Je suis prête à me lancer dans la chirurgie dentaire ! Ma bouche est trop petite du coup mes dents se chevauchent, j'ai envie de mettre un appareil lingual pour le haut et un en céramique pour le bas! Je cherche désessepéremment des témoignages et des adresses d'orthodontistes sur paris et la région parisienne! C'est urgent ! merci pour votre aide |
|
| ||||
| ||||
| Re : Appareil dentaire cherche temoignage urgent aliekoum salam moi j'ai juste eu des bagues et par la suite un "faux-palais", et je me suis faite enlever des dents de sagesses car mâchoir trop petite pour le nombre de dents prévues, elles se chevauchaient toutes, je sais pas si ça peut t'aider comme témoignage. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Appareil dentaire cherche temoignage urgent Citation:
et combien tas couter le traitement? tas une bonne mutuelle? |
|
| ||||
| ||||
je ne suis plus en traitement, c'était quand j'avais 15 ans. Et en tout je crois que ça frôlait les 2000 euros. Et oui, mes parents à l'époque avait une bonne mutuelle, mais c'était en suisse donc ça ne sert à rien que je te dise laquelle. Après la suisse c'est cher en tout, donc je sais pas trop en france combien ça ferait ce traitement. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Appareil dentaire cherche temoignage urgent Ok merci ambrine! Personne ne peut m'aider? ya til quelqu'un qui a essayer l'orthodontie invisble??? j'ai besoin d'aide merci!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Appareil dentaire cherche temoignage urgent Salam soeur Faut faire des devis cest gratuit consulte ta mutuelle avec les devis pour connaitre le remboursement a retenir que tu peux aussi consulter dans les pays voisins c'est le cas ici en Allemagne du coté de la frontières qui font des appareils dentaires mais la aussi faut avoir une bonne mutuelle |
|
| |||
| |||
L orthodonthie adulte est très mal remboursé par les mutuelles. Si tu Es a Paris ou sa région je peux te communiquer en mp les coordonnes d un ortho qui s arrange je ne sais comment pour que tu sois remboursé en totalité, et il utilise des bagues invisibles. Par contre il faut s armer de patiente pour le 1er rdv (on peut pas tout avoir ) |
|
| ||||
| ||||
Merci !!! je veux bien ke tu me donne ses coordonnées et je serai patiente inch'allah! barak Allah o fik |
|
| ||||
| ||||
Les mutuelles font des devis jcomprends pas? j'ai une mutuelle mais faut que je me renseigne pour savoir combien il rembourse! j'ai la mutuelle PREVADIES c'est la 3eme de france |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Appareil dentaire cherche temoignage urgent" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Appareil dentaire | fioufiou | Bien-être et Santé | 17 | 08/05/2009 16h02 |
| Appareil dentaire .. | kaOuta4ar | Bien-être et Santé | 4 | 04/07/2008 13h02 |
| Appareil dentaire | maserati10 | Aide et Formalités administratives | 3 | 15/05/2008 10h08 |
| l'appareil dentaire ! | soniiaa | Bladinettes | 39 | 24/04/2008 20h50 |
| appareil dentaire | shyness00 | Bien-être et Santé | 9 | 04/04/2007 11h33 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |