| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Qualifications coupe du monde 2014 zone afrique Citation:
vas-y propose une autre equipe ,on t'ecoute lol
__________________ «L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une opportunité.» |
|
| ||||
| ||||
mais les aigles de carthages vont le prendre mal ...!
__________________ «L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une opportunité.» |
|
| ||||
| ||||
| Re : Qualifications coupe du monde 2014 zone afrique
|
| ||||
| ||||
ahhh c'est dur de faire un choix ,j'aime les deux ,mais pour etre sur de ne pas etre decu je vais choisir le ghana lol
|
| ||||
| ||||
on te fera signe quand on aura gagné tous nos match alors |
|
| ||||
| ||||
c'est tout le mal que je vous souhaite ...!
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Qualifications coupe du monde 2014 zone afrique" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le Maroc candidat pour l'organisation de la coupe du monde des clubs 2013 et 2014 | Erolisk | Football Marocain | 26 | 18/10/2011 20h58 |
| Coupe du Monde 2014 : le Maroc affronte la Côte d'Ivoire | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 02/08/2011 04h00 |
| Coupe du Monde 2014 d'athlétisme : le Maroc candidat | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 17/04/2011 23h20 |
| Zone afrique: Historique des coupes du monde | Mystere-T | Football Marocain | 0 | 25/11/2007 18h33 |
| Le Brésil organisera la coupe du monde 2014 | Mystere-T | Football Marocain | 1 | 30/10/2007 23h32 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |