| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Eliminatoires Mondial 2014 Groupe H, le programme Citation:
Si on se comporte différemment de la CAN de cette année, je pense qu'on a nos chances. Mais à condition de garder Gerets. |
|
| ||||
| ||||
Gerets c'est un bon, après il s'est planté sur la CAN, la côte d 'ivoire c'est du costaud, mais d'ici là, Drogba jouera à Shangai et il sera moins bon. Chamak rejouera dans un club sans être constamment remplaçant, et on continuera à vibrer, pour une qualification en coupe du monde .... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Eliminatoires Mondial 2014 Groupe H, le programme Il n'y a que la Tunisie qui va passer le premier tour,le reste préparer du couscous pour le retour des héros. |
|
| |||
| |||
Dans la rubrique football marocain Eliminatoires Mondial 2014 Groupe C, le programme |
|
| |||
| |||
| Re : Eliminatoires Mondial 2014 Groupe H, le programme on a une chance dans ce groupe, si tout se passe parfaitement bien, on aurait une fiche de 5V 1NUl c'est vraiment faisable. ensuite pour le tirage au sort, j'espere qu'on tombera avec lafrique du sud, burkina faso ou l'egypte... le reste, whaa c'est a eviter. |
|
| ||||
| ||||
Pourquoi 5 victoires ??? Le Mali et le Rwanda , ce sont tt 2 de bon morceaux . Il faut pas sous estimé les equipes car l'algerie a sous estimé la Slovenie en coupe du monde et elle s'est b*** |
|
| |||
| |||
| Re : Eliminatoires Mondial 2014 Groupe H, le programme EN:Giresse,"Le dernier match à Alger sera compliqué" Le Mali est demi-finaliste de la CAN, et Alain Giresse a déjà réussi son pari, sa prochaine échéance c’est la confrontation face aux Verts dans le cadre des qualifications pour la Coupe du monde 2014. \Interrogé par le quotidien El Watan il évoque cette confrontation. Tout d’abord l’entraineur français est impressionné par la chute de l’EN après sa qualification dans un laps de temps si court, « Ce que l’Algérie a fait jusqu’à la Coupe du monde était impressionnant. Je peux même ajouter très impressionnant ! Ce qui a été fait avec l’Egypte en un laps de temps aussi court me laisse sans mot. Subir ce qu’ils ont subi et faire ce qu’ils ont fait par la suite… (il souffle d’admiration). Mais ce qui m’interpelle, c’est la suite. Que l’équipe chute aussi rapidement aussi m’a autrement impressionné. » Il redoute le dernier match qui se joue à Alger « Jouer le dernier match du groupe en Algérie va être compliqué, d’autant qu’il n’y aura qu’un seul qualifié. Tout le monde devra batailler et tous sont susceptibles de laisser des plumes ici et là. Pour moi, cela reste un groupe ouvert » Avouant qu’il n’a pas eu encore le temps de penser à la Coupe du monde pris par la CAN 2012, il souligne tout de même qu’il observera l’Algérie face à la Gambie « L’Algérie va jouer fin février face à la Gambie, cela sera une bonne occasion de les voir évoluer. On va tout faire pour les observer. C’est de bonne guerre. » Enfin concernant son avenir au sein des Aigles, Alain Giresse semble serein puisque son contrat stipulait de passer le premier tour de la CAN. |
|
| |||
| |||
le Mali malgré qu'il soit en demi finale de la CAN 2012 ne m'impressionne pas, c'est une équipe physique mais peu de joueurs manient le ballon à part peut être Maiga l'Algérie si elle joue comme lors des élims du mondial 2010 en alignant une équipe à la fois physique et technique elle devrait finir 1er du groupe surtout avec le renfort de Feghouli et peut être Brahimi, Belfodil ect... |
|
| |||
| |||
en coupe du monde, on etait rendu a notre limite, c'etait tout ce que le coach saadane donnait de son savoir coacher une equipe. on a pas été ridicule dans le sens que on est sorti avec deux courte defaite... et un nul, bien que c'est un bilan negatif, ca reste qu'on est loin des raclées des 7-0 4-0 que les autres equipe se sont pris dans le tournois. puis mtn avec le coach vahid, je trouve qu'on a un style de jeu bcp plus rapide et offensif, et c'est ca qu'on veut voir, je ne veux pas parler trop vite du rwanda et du mali, mais qd notre equipe nationale est dans le match, on peut les fouetter sans probleme! 5v 1n c'est tres faisable. |
|
| ||||
| ||||
ridicule , l'algerie a reçu le prix de l'attaque la plus faible du mondial avec ZERO goal à son actif . La hchouma . C'est pas le coach , le probleme mais ce sont des joueurs pourris par l'argent qui partent evoluer dans des club des emirats pour un paquet de bifton . Comment ils peuvent evoluer ??? Ils regressent plutot . |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Eliminatoires Mondial 2014 Groupe H, le programme" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Eliminatoires Mondial 2014 Groupe C, le programme | wahrani60 | Football Marocain | 23 | 09/02/2012 22h05 |
| Eliminatoires Mondial-2014: La sélection marocaine se déplacera en Gambie | petitbijou | Football Marocain | 25 | 12/11/2011 14h01 |
| Eliminatoires Mondial 2014 Groupe H, le programme | wahrani60 | Football Marocain | 10 | 09/09/2011 20h02 |
| Groupe du Maroc pour le mondial 2014 | math2007 | Autres Sports | 7 | 31/07/2011 22h01 |
| Eliminatoires Mondial-2010 : Le Maroc dans le groupe 8 | Bladi Robot | Football Marocain | 34 | 26/11/2007 14h15 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |