L'éducation de vos enfants

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/02/2012, 14h11
Shelly    
xxxxxxxxx

L'éducation de vos enfants

Bonjour,

J'ai quelques questions à poser aux parents présents sur le site :

1/Si un de vos enfants commet une bêtise, quelle est la sanction ?
2/Avez vous déjà tapez un de vos enfants ? Si oui merci de dire l'outil utilisé et l'endroit où vous avez taper.(ex : coup de ceinture aux fesses)
3/Etes vous prêts à mettre un de vos enfants dehors ?

Merci de répondre en toute sincérité

Réponse avec citation

Vieux 06/02/2012, 14h20
marocaindulux    

Re : L'éducation de vos enfants

Pas de désert... et au lit

2/Avez vous déjà tapez un de vos enfants ? Si oui merci de dire l'outil utilisé et l'endroit où vous avez taper.(ex : coup de ceinture aux fesses)

Le martinet clouté... Mais chacun son truc...

A quoi bon faire des gosses si c'est pour les virer ???
Réponse avec citation
Vieux 06/02/2012, 14h28
Aphrodisia    
w na3na3 ?

Citation:
Envoyé par Shelly
Bonjour,

J'ai quelques questions à poser aux parents présents sur le site :

Merci de répondre en toute sincérité

: D

alors moi je tape sur les fesses sans ménagement !! (8 ans et demi et 5 ans et demi)

je les prive de de leur ordi et de leur dessins animés favoris !! et ça marche !!

Une petite anécdote :

Une fois je les ai prévenu de ne pas dépasser avec leur vélo le panneau "stop" quand ils sortent jouer dehors et une fois ils l'ont dépassé !! j'étais tellement en colère que j'ai pris une ceinture et le leur ai tapé les fesses à tour de rôle mais pas trés fort biensur !!

Le soir le petit s'est plaint à son pére qui m'a fait tt une scene

Et le lendemain il en a parlé à sa maitresse là j'ai comopris que ça l'a marqué alors depuis j'ai juré je n'utiliserai plus ce moyen de punition !!
Réponse avec citation
Vieux 06/02/2012, 14h54
Shelly    
xxxxxxxxx

Citation:
Envoyé par rzalti
alors moi je tape sur les fesses sans ménagement !! (8 ans et demi et 5 ans et demi)

je les prive de de leur ordi et de leur dessins animés favoris !! et ça marche !!

Une petite anécdote :

Une fois je les ai prévenu de ne pas dépasser avec leur vélo le panneau "stop" quand ils sortent jouer dehors et une fois ils l'ont dépassé !! j'étais tellement en colère que j'ai pris une ceinture et le leur ai tapé les fesses à tour de rôle mais pas trés fort biensur !!

Le soir le petit s'est plaint à son pére qui m'a fait tt une scene

Et le lendemain il en a parlé à sa maitresse là j'ai comopris que ça l'a marqué alors depuis j'ai juré je n'utiliserai plus ce moyen de punition !!

ça t'apprendra à taper ton enfant avec une ceinture, vous êtes inconscients du mal que cela engendre !!! c'est une bonne leçon de vie (pour toi) et je suis contente que désormais tu n'utilises plus ce moyen de punition.

honte à ceux qui tapent il y a un grand fossé entre la fessée de temps en temps (dernier cours bien entendu) et la maltraitance...
Athanazia aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 06/02/2012, 14h59
Shelly    
xxxxxxxxx

Citation:
Envoyé par marocaindulux

Pas de désert... et au lit

Le martinet clouté... Mais chacun son truc...

A quoi bon faire des gosses si c'est pour les virer ???

MARTINET ???????????
T'es sérieux ?
Je sais que beaucoup de parents tapent leurs enfants et j'aimerai que vous réfléchissez à deux fois avant de taper..ce n'est pas la solution et tu risques de traumatiser le gosse .
Réponse avec citation
Vieux 06/02/2012, 15h33
Aphrodisia    
w na3na3 ?

Citation:
Envoyé par Shelly
ça t'apprendra à taper ton enfant avec une ceinture, vous êtes inconscients du mal que cela engendre !!! c'est une bonne leçon de vie (pour toi) et je suis contente que désormais tu n'utilises plus ce moyen de punition.

honte à ceux qui tapent il y a un grand fossé entre la fessée de temps en temps (dernier cours bien entendu) et la maltraitance...

Vu ta réponse agressive la maltraitance apparemment c'est celle que t'as subie et qui te fait souffrir pr répondre de cette façon à une maman qui a accepté de t''accorder du temps et de répondre à ton questionnement

mais comme dit le proverbe, tsaher m3aa drari, tasbe7 fater
Mariam91 aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 06/02/2012, 15h36
Shelly    
xxxxxxxxx

Citation:
Envoyé par rzalti
Vu ta réponse agressive la maltraitance apparemment c'est celle que t'as subie et qui te fait souffrir pr répondre de cette façon à une maman qui a accepté de t''accorder du temps et de répondre à ton questionnement

mais comme dit le proverbe, tsaher m3aa drari, tasbe7 fater

Ma réponse n'est pas du tout aggressive, la maltraitance est une chose que je déteste par dessus tout c'est pour cela que je hais les parents violents, je peux pas me les voir ...
Si elle a pu te paraitre aggressive, ça m'égal car je défends mon opinion et aussi je trouve cela pas normal de taper un gosse.
Sinon je te remercie de m'avoir accorder un peu de temps .

Ps : La maltraitance est punie par la loi.
Et une dernière chose tu ne connais rien de ma vie et de ce que j'ai vécu alors n'affirme pas des choses.merci.

Dernière modification par Shelly ; 06/02/2012 à 15h38.
Réponse avec citation
Vieux 06/02/2012, 15h45
Aphrodisia    
w na3na3 ?

Citation:
Envoyé par Shelly
Ma réponse n'est pas du tout aggressive, la maltraitance est une chose que je déteste par dessus tout c'est pour cela que je hais les parents violents, je peux pas me les voir ...
Si elle a pu te paraitre aggressive, ça m'égal car je défends mon opinion et aussi je trouve cela pas normal de taper un gosse.
Sinon je te remercie de m'avoir accorder un peu de temps .: )

Ps : La maltraitance est punie par la loi.
Et une dernière chose tu ne connais rien de ma vie et de ce que j'ai vécu alors n'affirme pas des choses.merci.

Pafois on n'a pas besoin de savoir trop de la vie des autres, il y'a des choses qui les trahissent

Quand tu seras maman tu viendras m'en parler, et tu verras que punir son enfant comment peut être de la maltraitance

Je pensais que j'avais affaire à une personne mûre et psoée, mais apprement tu n'es qu'une gamine excitée lol

Ciao

Dernière modification par Aphrodisia ; 06/02/2012 à 16h02.
Réponse avec citation
Vieux 06/02/2012, 15h48
marocaindulux    

Citation:
Envoyé par Shelly
MARTINET ???????????
T'es sérieux ?
Je sais que beaucoup de parents tapent leurs enfants et j'aimerai que vous réfléchissez à deux fois avant de taper..ce n'est pas la solution et tu risques de traumatiser le gosse .

A l'époque beaucoup avait un martinet pour punir leurs enfants...

Joke : Malheureusement les droits de l'enfant sont apparus...
muslim18 aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 06/02/2012, 16h06
Shelly    
xxxxxxxxx

Citation:
Envoyé par rzalti
Pafois on n'a pas besoin de savoir trop de la vie des autres, il y'a des choses qui les trahissent

Quand tu seras maman tu viendras m'en parler, et tu verras que punir son enfant comment peut être de la maltraitance

Je pensais que j'avais affaire à une personne mûre et psoée, mais apprement tu n'es qu'une gamine excitée lol

Ciao

Je sais que c'est dur d'être maman et que les enfants dépassent certaines limites mais taper un enfant n'est pas une solution .

Dommage tu as affaire à une personne censé et pas une sur-excitée...
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " L'éducation de vos enfants"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
education enfants shasha Islam 4 30/10/2011 19h52
l'education des enfants pilotHorNorm Histoires de coeur 39 23/07/2006 18h28
L’éducation des enfants Idalina Islam 2 29/09/2005 16h57
L'éducation de nos enfants Titi Bladinettes 6 10/11/2004 03h49
education des enfants houss Général 0 15/03/2003 10h55

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h59.