| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : L'éducation de vos enfants Citation:
![]() _la Boètie faisait un constat de sa société _le comportementalisme en donne des raisons _les sociologues en explique aussi des mécanismes la Boétie :"il nous paraissent grands parce que nous sommes a genoux" (T'as vu les vedette qu'il y a pour distraire les syndicalistes ? c'est pas le genre Madona , hein ?) Dernière modification par _coucou ; 08/02/2012 à 10h20. |
|
| ||||
| ||||
J'ai pas de gosse mais je vais repondre quand meme en me basant sur mon petit frere et moi meme . Donc 1) Confisquation de ces jouets 2) Oui déjà taper , aucun objet , je lui tire les cheveux et je le pince ![]() 3) Non sauf si à 30 ans il est encore à la maison . |
|
| ||||
| ||||
A peu de choses près... elle n'oublie as de se raser la barbe elle !
__________________ Je défends la force de la faiblesse contre la force de la force |
|
| ||||
| ||||
| Re : L'éducation de vos enfants 1/Si un de vos enfants commet une bêtise, quelle est la sanction ? ça dépend vraiment de la bétise mais en général j'essayerai d'être ingénieuse càd punition mais pas punition va dans ta chambre ( elle sert à rien celle-ci), c'est plutôt le priver de quelque chose qu'il aime beaucoup ( à savoir les jeux ou les friandises ya que ça qui me vient en tête) si c'est vraiment grave, j'aurais beaucoup de mal à me contenir, il va avoir les tympans vrillés mskine mais quand je crie je ne tape pas ( et taper je réserve ça aux choses gravissimes mais je ne pense pas que ça arrivera) 2/Avez vous déjà tapez un de vos enfants ? Si oui merci de dire l'outil utilisé et l'endroit où vous avez taper.(ex : coup de ceinture aux fesses) Je n'ai pas encore d'enfants. par contre la ceinture ça me choque énormément. 3/Etes vous prêts à mettre un de vos enfants dehors ? Non impensable. |
|
| ||||
| ||||
Mdrrr pauvre petit frère quand même. |
|
| ||||
| ||||
Ah toi aussi la ceinture te choque,c'est vraiment inhumain dis toi que parfois c'est pire que la ceinture...pour la question 3/ si exemple tu as une fille qui se pointe enceinte a 16 ans et en prime elle fume tu la mets dehors non ? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " L'éducation de vos enfants" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| education enfants | shasha | Islam | 4 | 30/10/2011 19h52 |
| l'education des enfants | pilotHorNorm | Histoires de coeur | 39 | 23/07/2006 18h28 |
| L’éducation des enfants | Idalina | Islam | 2 | 29/09/2005 16h57 |
| L'éducation de nos enfants | Titi | Bladinettes | 6 | 10/11/2004 03h49 |
| education des enfants | houss | Général | 0 | 15/03/2003 10h55 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |