| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Adresses de restaurants pour fêter un anniversaire? salam a tous, j'aimerai savoir dans quel restaurant je pourrais fêter mon anniversaire. je ne l'ai encore jamais fait mais ca a l'air d'etre chouette de faire ça... j'ai une petite idée mais j'aimerai avoir d'autres propositions. je compte le faire au resto chinwi , a Lemmonier (cuisine thai). je cherche quelque chose de pas cher pour que toutes mes copines puissent venir aussi... pour les personnes qui ont déjà fait cela, comment ça se passe? (quand apporter le gateaux, comment vous avez réglé le paiement....) Merci a tous ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : dans quel resto fêter un anniversaire? |
|
| ||||
| ||||
| Re : dans quel resto fêter un anniversaire? c'est pas une réponse a mes questions |
|
| ||||
| ||||
| Re : dans quel resto fêter un anniversaire? Citation:
A une de tes questions : comment régler la note ![]() A ta place je choisirais un resto Italien. Plus de chance de contenter tt le monde. Bon anniversaire par avance |
|
| ||||
| ||||
| Re : dans quel resto fêter un anniversaire? Mac Do ![]() ou Flunch
__________________ À demande insolente, réponse tranchante. :sournois: |
|
| ||||
| ||||
Le gâteau est offert et chacun choisi ce qu'il veut manger c'est mieux et pour l'addition tu la paye dès le départ comme ça c'est fait !! Et en prime il t'offre les ballons
__________________ À demande insolente, réponse tranchante. :sournois: |
|
| |||
| |||
| Re : dans quel resto fêter un anniversaire? Le Tout Le Monde en Parle ! Un restaurant moderne et spacieux aux couleurs chatoyantes, offrant un concept original de spectacle vivant : les serveurs et serveuses se révèlent être également des artistes chanteurs ! J'ai adoré l'ambiance.... A Montparnasse PAS DE PUB une de plus: nsedou l'7hanoute Dernière modification par kouskous ; 06/02/2012 à 16h14. Motif: une de plus: nsedou l'7hanoute |
|
| ||||
| ||||
| Re : dans quel resto fêter un anniversaire? [quote=Asteroideb61;9928140]Le Tout Le Monde en Parle ! Un restaurant moderne et spacieux aux couleurs chatoyantes, offrant un concept original de spectacle vivant : les serveurs et serveuses se révèlent être également des artistes chanteurs ! J'ai adoré l'ambiance.... A Montparnasse lol j'aurai aimé mais je suis sur bruxelles !!loool et ca s'est passé comment? Dernière modification par kouskous ; 06/02/2012 à 16h15. |
|
| ||||
| ||||
euhh c'est mon annif et c'est moi qui leur paye?? Loooooooooooooooool |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Adresses de restaurants pour fêter un anniversaire?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Idée de lieu pour feter un anniversaire | LiLipraline | Forum parents | 36 | 05/04/2011 17h35 |
| Adresses des bons restaurants Hallal à Bruxelles | Habbasawda | Maroc / Belgique | 45 | 15/01/2010 18h01 |
| Feter mon anniversaire | camelia30 | Voyages - Bons plans | 16 | 08/11/2008 23h30 |
| adresses pour restaurants musicaux | ismahen | Aide et Formalités administratives | 4 | 08/07/2005 17h37 |
| Où fêter un anniversaire? | fleee_flaaa | Jrad | 14 | 23/01/2005 20h07 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |