| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Comment lui montrer qu'elle m'interesse ? Sale U ![]() Je veux montrer à une charmante étudiante , inconnue, qu'elle me plait et que je voudrais aller vers elle, faire sa connaissance Elle croit que je m'en fiche d'elle, vu que je la calcule pas, comment changer ça ? J'attends des conseils de tombeurs , ou des femmes qui sont tombés sous les paroles nourries d'un tombeur ![]() so ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment lui montrer qu'elle m'interesse ? ça vient d'ou pipounet? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment lui montrer qu'elle m'interesse ? Citation:
donc toi avec tout ton baratin sur bladi, tu sais meme pas comment faire les yeux doux. Tu es mal barré en tout cas. Tu remuneres combien/quoi pour le service non gratuit? |
|
| ||||
| ||||
essaye de capter ce qu'elle lit! et tente une approche sur ça |
|
| ||||
| ||||
Essaye de lui parler et de lui proposer un petit rdv : boire un verre. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Comment lui montrer qu'elle m'interesse ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment lui montrer que je m'en fou de lui | marokina67 | Histoires de coeur | 102 | 23/02/2012 19h11 |
| Elle sait que je l'aime mais elle n'est plus intéréssé | monpaysnet | Histoires de coeur | 38 | 17/09/2011 14h21 |
| Comment lui montrer? | 3issa 3wissou | Histoires de coeur | 31 | 05/01/2011 01h48 |
| Elle a un copain, et elle est toujours intéressé par moi | Benmouss | Histoires de coeur | 59 | 04/02/2007 01h17 |
| comment montrer qu on est interessé | beautifulgir | Bladinettes | 36 | 04/10/2006 00h38 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |